Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > jet c-Tech VS GP1 50 Racing VS Nitro Naked ?

jet c-Tech VS GP1 50 Racing VS Nitro Naked ?

Forum Auto / Moto : jet c-Tech VS GP1 50 Racing VS Nitro Naked ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

quelle est le meilleur scooter qualité performance et design entre ces trois scooter merci !

nommer les moi ex:
1:.........
2:.........
3:.........

MERCI BEAUCOUP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Niveau sperf, je sais pas. A mon époque, le Nitro, c'était quasi le top (derrière Aprilia Stealth), mais il a pris un coup de vieux coté design je trouve.
Perso, j'aime le Derbicoté look (j'en avais und'ailleurs). Il est moderne, racé, et agressif. Niveau perf, bah tu peux regarder les tests sur le net, doit bien y en avoir. AMHA, ça doit bien tourner comme machine (à l'époque, le Derbi Predator, c'était une bonne bécane en tout cas...)

EDIT : va jeter un cp d'oeil ici : http://www.scooter-infos.com/guide [...] ng-50.html

Message édité par rastadd le 12-09-2008 à 12:31:17
------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd

ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!

Répondre à mehdidu91
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > jet c-Tech VS GP1 50 Racing VS Nitro Naked ?
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens