Tom's Guide > Forum > Graphisme > gros probleme [resolu] merci à tous

gros probleme [resolu] merci à tous

Forum Graphisme : gros probleme [resolu] merci à tous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voilà mon probleme c'est que mon ordi a été formaté (à causse d'un virus) et maintenant je vois plus rien sur certain jeux (gta, need for speed mw ou encore unreal tournament 04) les texture sont pas à leur place, j'ai fait un screenshot pour que vous voyez mieux. pour info j'ai une nvidia 6600 et j'ai les derniers drivers... http://www.hiboox.com/vignettes/5006/167d552f.jpg

Message édité par SteeveLi le 23-12-2006 à 12:53:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je c'est pas trop ce qui c'est passer mais c'est bizar alor je te conseil de reinstallé tous tes jeux ou tu a des probléme

Répondre à redbull91

j'ai éssayé mais rien a faire sa continu après réinstalation... snif

Répondre à SteeveLi

Régle ton écran.C'est un quel marque ton écran?Parce que sur certaint écran il suffit juste d'apuyé sur un bouton qui se trouve sur l'écran et tu as accès a tous les réglages:contraste etc....

Répondre à sly290@IDN

mon écran c'est un yundai et jai accès aux reglages constraste...

Message édité par SteeveLi le 19-12-2006 à 13:53:04
Répondre à SteeveLi

Règle tout comme tu le souhaite !

Répondre à sly290@IDN

dsl mais c'est pas ça non plus...

Répondre à SteeveLi

dsl de te le dire, j'ai eu cela avec une 6600gt et réponse cart graphique défectueuse echange contre la meme en PCIE mdr ^^

Je pense que c'est cela mais avis au expert post dans Ardware tu aura sans doute plus de réponse

@++

Répondre à Phenix56000

Oui parce que c'est un problème de matériel

Répondre à sly290@IDN

bn vous savez ce que je vais faire je vais profiter qu'il me reste deux
semaine de garantie pour la carte et je vais l'emmener chez mon revendeur
dc merci pour tous votre aides à tous ...

Répondre à SteeveLi
Tom's Guide > Forum > Graphisme > gros probleme [resolu] merci à tous
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens