Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > rundlg32.dll : fichier espion impossible a virer!

rundlg32.dll : fichier espion impossible a virer!

Forum Sécurité - Virus : rundlg32.dll : fichier espion impossible a virer!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,
Lors de ma dernière analyse antivirus avec norton, le fichier rundlg32.dll a été reconnu comme étant un fichier espion.
Mais impossible de le supprimer avec norton, j'ai donc démarrer mon pc en mode sans échecs et la, impossible de trouver le fichier :-( , pourtant norton le trouve à chaques analyses :-? .
Donc si quelqu'un peut m'aider à le virer ce serait très sympathique.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous dos t'arrive à le localiser ?

Répondre à Antipika

J'ai win xp, je fais comment pour chercher sous dos?

Répondre à Dark_Side

Ben tu fait une disquette de démarrage, via le poste de travail. (Tu met une disquette vierge dans ton lecteur, tu fait clic droit sur A: > Formatter > tu choisis créer une disquette MS-DOS, tu boot avec :) )

Répondre à Antipika

Va voir >>> ICI <<< c'est un scan online mais il te supprimera ton fichier ;-)

Répondre à benixkiller

Ok merci, je vais voir tout ca et je vous tien au courant.

Répondre à Dark_Side

C'est bon, le scan en ligne a supprimer le fichier.
Merci encore.

Répondre à Dark_Side
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > rundlg32.dll : fichier espion impossible a virer!
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens