Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lequel choisir ??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas le FAI français qui est l’objet d’une plainte en justice de la part d’une association de consommateur, mais l’inverse. Et c’est pour diffamation que le groupe Iliad espère obtenir gain de cause face à l’UFC Que Ch Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier afin de faciliter le choix entre un ordinateur portable ou de bureau. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Dans quels cas choisir l’un plutôt que l’autre ? « C’est certai Lire la suite
Bestofmiro publie aujourd’hui un dossier afin de faire le tour du monde du jeu vidéo et des appareils qui le composent, afin de s’y retrouver dans les nombreux choix et de décider l’investissement de ses économies dans un PC ou une console de jeux. «&nbs Lire la suite
L'association de défense des consommateurs UFC-Que choisir vient de perdre son procès visant à invalider les protections anticopie sur DVD. En effet le Tribunal de Grande Instance de Paris à rejeter, dans une decision rendu le 30 avril, le recours inte Lire la suite
Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lequel choisir ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
personellement j'ai un lg ks20 : bleutooth, wifi, 3g+, slot microsd, lecteur mp3/video, radio rds.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je le veux nu car j'ai déjà 3 puces avec une 4e qui arrive (en attendant que 2 se désactivent) et là ça commence à faire beaucoup :s |