Une Team Serieuse Qui Recrute Des Joueurs Serieux reformule - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une Team Serieuse Qui Recrute Des Joueurs Serieux reformule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Nous sommes 5 dont 2 joueurs pas assez dispo. On est en train de reconstruire une nouvelle team donc pas encore de server, et pour notre site il est en cours de construction. Notre team s’appelle les - = FgS = -

Cherche joueurs experimentés qui répondent aux caractéristiques suivantes :

• Tu dois avoir plus de 20 ans. Si tu as moins, ta sagesse, maturité et adaptabilité devront sortir de l’ordinaire.

• Modeste et tranquille. On joue à CS sans se prendre la tête. On se prend pas pour des Roxors. On est la avant tt pour s’amuser, pour rigoler, mais rigoler sérieusement  . Si tu penses que rester sérieux et Rigoler ne sont pas compatibles, ne postule pas stp.

• Mauvais joueur s’abstenir ! Chez nous, les MS n’existent pas (tu es mort tu es mort, quelqu’en soit la raison). De même que les campeurs n’existent pas (tu te fais frager par un campeur ? C’ était à toi de le dénicher !). T’es en face d’un joueur bien meilleur que toi ? Voue lui de l’admiration, essai de comprendre ce qui le différencie de ton jeu, au lieu de le traiter de cheater à tout va ! ) Tu te plains ? Tu râles ? ne postule pas

• Désir d’évoluer : notre team à une profonde envie d’avancer, d’évoluer, d’approfondir et de comprendre Cs . Si tu joues à Cs co tu vas à la pêche aux écrevisses le dimanche sur les bords de la garigue, ne postule pas. Un match, même un train, c pas du FFA, sinon aucun intérêt de jouer en team.

• Disponibilité : 4 soirs par semaine au minimum pour des Trains et séance strats. Tu es ds notre team, tu t’investis. Si tu ne peux que 2 jours par semaine, je t’en prie, ne postule pas non plus !

• Ds notre team, c Discipline et rigueur : tu joues et tu écoutes les strats et les applique en match. Tes suggestions auront lieu durant les séances de strats, jamais pendant un match.

Si pour une raison ou pour une autre tu ne corresponds pas à l’un de ces critères, je t’en prie, surtout abstient toi !!! Tu ne nous intéresses pas ! Ne nous fait pas perdre de temps !

Si tu es intéressé, envoie ton mail ou ton Msn à

lewis34200@wanadoo.fr

ps laisser de quoi vs joindre !!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Sans deconer vous etes boucher ou quoi ces tjr aussi antipatique vous vous croyer ou????
Aller voir ailleur avec votre team discipline avant tout euh ya le gardavous obligatoire au debut de chaque partie????

Plus d'informations

lol, je croirais lire mon contrat de mariage.
Désolé, free post.

Profil : Admin
Plus d'informations

Lol, n'oubli pas, Cs c'est pas un sport, c'est pas une compétition, c'est du FUN :)

Plus d'informations

Bin y'a plus qu'à attendre de voir ce que cela va donner sur un serveur tout ça... :-)
Manque plus qu'ils n'arrivent pas a démarrer STEAM et c'est la crise de nerfs assurée - lol

Plus d'informations

pffffff

c'est nul comme demande surtout avec tout c'est critére

moi je prend n'importe qui à street fighter II sur super NES et la pas calmé

ça à riend à voir normale ça demande non plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Une Team Serieuse Qui Recrute Des Joueurs Serieux reformule

Liens