Mot :    Pseudo :           

Slt

Aidez moi svp! j'ai toujours le meme probleme, sof que la ce n'est plus que sur l'ordi de ma copine mais aussi le mient, je les trouver sur emule mais toujours plient de probleme!
Chez ma copine les programe d'instalation MSI ce ferme tout seul!! et chez moi il me demande d'affiné l'instalateur a un programe!

MERCI DE VOTRE AIDE!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt kevin973 :-D
ton post est incompréhensif, mais je pense que tu essaie d'installer XP que tu as téléchargé sur Emule.Tu dois comprendre que de pirater XP t'empêche l'installation. Par contre microsoft te placera des mouchards sur ton PC :-o
A+ ;-)

Répondre à antifa

Hé non, Hé non, pas de piratage, pas d'emule et pas de tout ça je parle bien du programe windows "installer" qui gere les instalation .MSI...

Répondre à kevin973

Evite de prendre des softs sous la mule...Une simple recherche sur google t'aurai mené ici.

Et c'est le site officiel donc t'es sur du soft.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Oui je sais sof que c pas compatible avec XP! je les trouver sur emule mais il y a toujours les meme probleme sur l'ordi de ma copine, moi, j'ai reformaté!

Répondre à kevin973

ben normalement c'est intégré à Xp (licence légale) avec les mises à jour....

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

antifa a écrit :

Citation :

Par contre microsoft te placera des mouchards sur ton PC

Tu crois qu'ils ont que ça à faire chez micorsoft ?

Citation :

par kevin973 le 30/10/2004 12:19:19

Oui je sais sof que c pas compatible avec XP! je les trouver sur emule mais il y a toujours les meme probleme sur l'ordi de ma copine, moi, j'ai reformaté!

Réexplique ton probléme plus clairement pour qu'on puisse t'aider

Répondre à niobbe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Installer pour XP
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens