Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fichier InSUPRimable, pas de menu supprimer, pas de phrase (périf déja utilisé),

Fichier InSUPRimable, pas de menu supprimer, pas de phrase (périf déja utilisé),

Forum Sécurité - Virus : Fichier InSUPRimable, pas de menu supprimer, pas de phrase (périf déja utilisé),

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout est dans le titre, ce n'est pas le coup " clazzik " : -L OBJET EST DEJA UTILISé- ... C'est pire (lol), voila tout est dit par la photo :

http://membres.lycos.fr/pimpzuphoezdown/probsupr.JPG

Je ne peux meme pas clicker sur supprimer, et quand je clic sur le supprimer de gauche (supprimer ce fichier) ca ne fait rien du tout !!! De plus je ne peux meme pas le lire...

COMMENT ENLEVEZ CES FICHIERS ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis , change tes fichier de snoop dans un autre dossier, parce que tes options de fichiers sont bizards, essaie pour voir et dis moi quoi apres!

Répondre à Mephistopheles59@IDN

Je peux pas le déplacer ... Il bouge pas ...

Répondre à Deee_Loc

UP j'ai le meme prob aidez moi

Répondre à Gr0s

Salut Deee_Loc

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Répondre à bob_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fichier InSUPRimable, pas de menu supprimer, pas de phrase (périf déja utilisé),
Aller à :

Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens