Tom's Guide > Forum > Sexualité > Besoin de calculer probabilité d'être enceinte..

Besoin de calculer probabilité d'être enceinte..

Forum Sexualité : Besoin de calculer probabilité d'être enceinte..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :) ! Alors voilà je vous explique ce qui m'arrive. J'ai eu un rapport non protégé vers le 13 ou 14eme jour après mes regles. Dès le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain en me sentant, je vous l'avoue, soulagée!
J'avais déja pris la pillule du lendemain (sans bien sûr en faire une habitude) et je n'avais pas eu du tout d'effets secondaires. En temps normal mes regles sont douloureuses les 2 premiers jours. Je n'ai pas un cylce regulier, mes regles varient entre tous les 23 voir maximum 28 jours. Ca fait maintenant 32 jours et je n'ai toujours rien eu. Après avoir pris la pillule du lendemain, j'ai eu des rapports en partie non protégés (plus tard ds le mois) c'est a dire qu'on a mit un preservatif avant l'éjaculation. J'ai des sensations bizarres dans le ventre mais pas de douleurs et meme pas de ttes petites minuscules infimes petites pertes. A part il y a quelque jours a la date a laquelle j'aurai du avoir mes regles, j'ai eu juste une perte qui faisait un peu marron puis plus rien. (Excusez les details mais au plus vous aurez de precisions au plus vous pourrez me donner votre avis precisement ;) ) A votre avis quelles sont les probabilitées que je sois enceinte?
Merci infiniment de vos réponses! ;-)
PS: Encore une précision, je ne prends pas la pillule :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok, alors c'est parti pour le calcul.

13(14) multiplié par 23 (ou 28) que je divise par les 2 premiers jours du cycle moins les 32 jours d'attente.

Donc:

((13*28)/2) - 32 = Andouille, achète toi un cerveau et va voir un gynéco.

La science a parlé.

Message édité par The_Gonzo le 29-10-2009 à 01:22:30
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

J'aime beaucoup la réponse de la science, elle à beaucoup d'humour :-)
Je te remercie de ta réponse! Mais attention si le gynéco me dit que la science à tort! Lé réplique du verdict risque d'être à la hauteur!

Plus serieusement, c'est possible que ce soit ma pillule du lendemain qui m'est dereglée non?

Répondre à Lamiss8420

Lamiss8420 a écrit :

Bonjour :) ! Alors voilà je vous explique ce qui m'arrive. J'ai eu un rapport non protégé vers le 13 ou 14eme jour après mes regles. Dès le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain en me sentant, je vous l'avoue, soulagée!
J'avais déja pris la pillule du lendemain (sans bien sûr en faire une habitude) et je n'avais pas eu du tout d'effets secondaires. En temps normal mes regles sont douloureuses les 2 premiers jours. Je n'ai pas un cylce regulier, mes regles varient entre tous les 23 voir maximum 28 jours. Ca fait maintenant 32 jours et je n'ai toujours rien eu. Après avoir pris la pillule du lendemain, j'ai eu des rapports en partie non protégés (plus tard ds le mois) c'est a dire qu'on a mit un preservatif avant l'éjaculation. J'ai des sensations bizarres dans le ventre mais pas de douleurs et meme pas de ttes petites minuscules infimes petites pertes. A part il y a quelque jours a la date a laquelle j'aurai du avoir mes regles, j'ai eu juste une perte qui faisait un peu marron puis plus rien. (Excusez les details mais au plus vous aurez de precisions au plus vous pourrez me donner votre avis precisement ;) ) A votre avis quelles sont les probabilitées que je sois enceinte?
Merci infiniment de vos réponses! ;-)
PS: Encore une précision, je ne prends pas la pillule :(

Les perte marrons c'est de la merde et ça sort de ton cul.

Quand t'auras le sida connasse, tu pleureras, la vrai intelligence s'est de tirer les leçons des histoires des autres ou de soi-même pour ne pas les vivres ou les revivre;
Profite de la vie, à se train la elle va etre courte pour toi, on ne met pas une capote avant l'éjaculation autrement cela ne sert à rien; t'as déjà entendu parler du liquide séminal?

Répondre à spartiate th

Oh merci! Le sida? Dis moi tu me connais pas et tu me souhaite du bien toi! Pas de soucis de ce coté merci! Le même homme depuis 4 ans et ro la la je sais si il me trompe je sais pas quoi ne t'inquietes pas pour ma vie intime!
T'as pas honte de parler comme ca à une fille qui pourrait etre la tienne?
Mais dis moi c'est pas un forum ici? Ou on est censé poser des questions avoir des reponses tout simplement? Bref chacun perd son temps pour ce qu'il veut....

Répondre à Lamiss8420

Lamiss8420 a écrit :

Oh merci! Le sida? Dis moi tu me connais pas et tu me souhaite du bien toi! Pas de soucis de ce coté merci! Le même homme depuis 4 ans et ro la la je sais si il me trompe je sais pas quoi ne t'inquietes pas pour ma vie intime!
T'as pas honte de parler comme ca à une fille qui pourrait etre la tienne?
Mais dis moi c'est pas un forum ici? Ou on est censé poser des questions avoir des reponses tout simplement? Bref chacun perd son temps pour ce qu'il veut....

Ma fille mettrai des capotes du début jusqu'à la fin.
Et ce n'est pas contre toi que je suis furax. Arrête de déconner.

Répondre à spartiate th

Je cite: "Quand t'auras le sida connasse, tu pleureras," j't'avoue que bizarrement je me suis sentie visée..

Répondre à Lamiss8420

[:mégarofl]

Sinon, je dirais "une chance sur quelques une".
Si ça peut aider.

@ Spartiate : il n'y a pas de spermatozoïde dans le liquide séminal. Aucune étude n'a pu l'affirmer. Après si c'est durant un deuxième acte qui suit une éjaculation, alors oui, les trois quatre spermatozoïdes qui restent dans l'urètre peuvent se trouver dans ce liquide. Un conseil, ALLEZ PISSER §§§ [:shor-t:8]

Mais c'n'est pas une raison pour ne pas mettre de capote dès le début de la pénétration que ça soit buccale, vaginale, ou anal.

Pour répondre à Lamiss****, oui, la pilule du lendemain peut dérégler tes mensualisations tel un 29 février, oui tu peux être enceinte et en proie à de nombreuses MST. (ou IST, j'sais plus)

Un conseil, va voir un gynécologue pour une auscultation, (c'est le seul à pouvoir te dire autre chose que des conneries) fait toi prescrire la pilule (patch contraceptif, bâtonnet, stérilet...) et dit à ton boulet de moitié de penser à mettre un préservatif s'il ne veut pas te payer de pension alimentaire dans 9 mois.

Message édité par Corrad-man le 29-10-2009 à 05:22:07
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

Les insultes fusent à ce que je vois.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Moi j'ai dit "boulet" dans le sens de "pfioualalalah, l'est pas malin quand même..." [:-xtreme-]
J'le jure sur ma tête que c'est vrai, ne me tapez pas pour ça je vous en pris. :peur:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

Meuh non Corrad, c'pas toi. Je parlais de Spartiate.

Répondre à kevin57340

Il a tendance à parler comme un gros fumier, je l'admets.

Répondre à babounet40

J'accepte beaucoup de choses, mais il y a des limites quand même.

Répondre à kevin57340

Finalement suis pas emballé par ce principe de demander conseil et se faire insulter ou juger en retour. En tout cas, me demande sincerement si les forums ne sont pas la raison de vivre de certaines personnes. Bref ravie de vous avoir occuppés pendant quelques heures..

Répondre à Lamiss8420

Lamiss8420 a écrit :

Finalement suis pas emballé par ce principe de demander conseil et se faire insulter ou juger en retour. En tout cas, me demande sincerement si les forums ne sont pas la raison de vivre de certaines personnes. Bref ravie de vous avoir occuppés pendant quelques heures..

On est sur un forum informatique, hein, pas sur doctissimo.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Besoin de calculer probabilité d'être enceinte..
Aller à :

Il y a 1367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens