Copiez vos DVD sur votre ordinateur grâce à DVD Decrypter.
Ce logiciel permet en effet de créer des images de vos DVD en quelques clics. Et si vous ne souhaitez que certains éléments...
Excellent programme.La possibilité de sauvegarder mes DVD sur disque dur, pour ensuite les re-graver SANS ERREURS de "secteur"; pour un résultat de nouvelle copie "propre". Merci aux develloppeurs, et à ceux qui le mettent à disposition.
j'ai installé "votre" version sur mon ordi, mais impossible de trouver le programme sur mon ordi, j'ai bien remarqué par contre qu'il y avait en plus de la vraie version, la pub pour igraal avec la case pour installer cette barre précochée.
J'ai téléchargé ensuite la vraie version sur le site officiel et cette fois ci le programme a bien été installé et je n'ai pas eu de pub igraal.
Du coup je ne sais pas quelle merde a été installée sur mon ordi et je n'aime pas trop votre manière de faire, d'autant plus que rien n'apparaissait dans le desinstalleur windows après installation!
Méfiez-vous d'info du net / tom's guide, on ne sait pas ce qu'ils vous font installer!!!!
igraal est un plug-in Internet Explorer / Firefox qui permet de profiter de cashback (retour d'un % de chaque achat) sur tous les achats en ligne. Il peut se désinstaller via IE ou Firefox simplement et n'a aucun effet si vous ne créez pas de compte sur igraal pour profiter du cashback.
Au moment de l'installation du logiciel, vous pouvez décocher la case igraal et vous pouvez par la suite annuler son installation (au moment ou l'installeur igraal se lance, si vous aviez coché la case quand même).
Par contre il n'est pas normal que DVD decrypter ne se soit pas installé, je viens de tester et ca a fonctionné parfaitement. Peut-être un pare-feu qui a bloqué le téléchargement ?