Tom's Guide > Forum > Logithèque > Maxthon Combo

Maxthon Combo

Forum Logithèque : Maxthon Combo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Maxthon est un navigateur multi pages utilisant les ressources d'Internet explorer pour fonctionner[...]

[screen]http://www.maxthon.com/images_screens/full.png[/screen]

- Téléchargement Maxthon Combo -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surement le navigateur le plusergonomique, bien plus pratique qu'un firefox ou un simple ie :s

Répondre à H-hich

J'ai eu Maxthon pendant un petit temps et c'est vrai qu'il est pas mal mais comparé à Opéra c'est ...
Enfin c'est mon avis te mes goût aussi donc ...

ps : j'aime bien les ptit points
:-D

Répondre à linkinmimil

Bonjours

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider au sujet de maxthon S.V.P

Répondre à sylvin44@IDN

Citation :

sylvin44 a écrit :
Bonjours

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider au sujet de maxthon S.V.P

Si tu as un probleme avec ce logiciel, il te suffit de creer un nouveau topic dans le forum logiciel et de poser clairement ton probleme.

Répondre à M2k@idn

Je le trouve plutot bien à deux exceptions....
1) je suis obligé à chaque démarrage de reconfigurer mes options (comme afficher la fenetre courante en cliquant sur ctrl+n)
2) il me demande à chaque démarrage de faire un don, donc je suis obligé de fermer la pop-up en specifiant que je ne veux pas la voir à chaque demarrage (ce dont il se fout puisqu'il me le fait toujours) :-?

Répondre à Atom1
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Maxthon Combo
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens