Ulead PhotoImpact est une suite d'édition graphique complète pour les enthousiastes qui souhaitent des résultats stimulants sans un apprentissage forcené.
Le mode Basique offre à ceux qui débutent en photographie numérique une...
ma version d' essai( prolongée) beug aussi , c' est un logiciel assez complet, certains effets sont "gadgets" par contre les effets kaléidoscope sont géniaux ! Le traitement Hdr , lui , est très mauvais ...
Comme il est payant après 30 jours, Tant que tu n'insère pas ton N° de CB et que tu ne valides pas, çà devrait bien se passer, il reste plus qu'à désinstaller... Maintenant certain parle de photoshop je voudrais savoir ou on en est de photoshop 14e du nom ? ce logiciel Ulead il vaut quoi en matière de photoshop CS3 ou 1er du nom.... Pour l'instant je suis sur GIMP en logiciel libre open source, la puissance est là mais la maitrise du logiciel est parfois plus compliqué, notamment pour les scripts-fu qui me rende Fu...
Jarrive Pas A Enrengistrer Les Montage :s c'est nuul acheter le pas SVP c'est nul i vous mécoutér pas tempis pour vous j'ai eu le tour jveut pas cssa arrive a vouus donc achteyy pas biisouus
Bonjour, pourriez vous m'aider svp? Je ne comprend rien à photo impac, déjà ece que quelqu'un sait si je peut changer la langue ? et ensuite comment faire un gif avec des paillettes? Aidez moi svp ... Merci d'avance