Tom's Guide > Forum > Sexualité > Exitation/Ejaculation

Exitation/Ejaculation

Forum Sexualité : Exitation/Ejaculation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[Repondu]

Bonjour, j'ai 16 ans et je viens vous parlez d'un problème qui me gène beaucoup depuis un petit moment, maintenant que je m'en rend réellement compte. Lorsque je couche avec ma copine, je n'arrive pas à jouir sans éjaculation. Je ne saurais comment vous expliquez mais jai du mal à faire durer notre rapport, j'ai limpression de ne chercher qu'a éjaculer, soit je me concentre un maximum pour me retenir (ce qui me gâche une partie du plaisir) ou soit je fais comme si ne rien nétait et j'éjacule assez rapidement.
Je ne distingue pas très bien les deux sensations et je ne sais pas si je peu me considéré comment étant un ejaculateur précoce.

Merci de m'aider

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 03-11-2009 à 02:18:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, tu te masturbe souvent ?

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

blass a écrit :

Bonjour, j'ai 16 ans et je viens vous parlez d'un problème qui me gène beaucoup depuis un petit moment, maintenant que je m'en rend réellement compte. Lorsque je couche avec ma copine, je n'arrive pas à jouir sans éjaculation. Je ne saurais comment vous expliquez mais jai du mal à faire durer notre rapport, j'ai limpression de ne chercher qu'a éjaculer, soit je me concentre un maximum pour me retenir (ce qui me gâche une partie du plaisir) ou soit je fais comme si ne rien nétait et j'éjacule assez rapidement.
Je ne distingue pas très bien les deux sensations et je ne sais pas si je peu me considéré comment étant un ejaculateur précoce.

Merci de m'aider

T'inquiète, c'est les premiers émois. Ce que tu peux faire c'est presser à la base du pénis en dessous ça évitera d'éjaculer mais tu auras moins de plaisir après
Autre solution, masturbe toi 10 minutes avant le rapport sexuel, au début tu auras moins de plaisir sexuel mais ça reviendra et tu auras durée plus longtemps.
Sinon, masturbe toi afin de t'entrainer à te retenir.

Répondre à spartiate th

très bonne idée je vais faire ça tout de suite !!!

------------------------------ c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Celui qui prête sa moto achète une autre moto.
Répondre à loulou_07

loulou_07 a écrit :

très bonne idée je vais faire ça tout de suite !!!

Quoi donc? te masturber? tu viens sur un forum pour trouver une idée pareil?

Répondre à spartiate th

Le truc, c'est qu'en me masturbant 10mn avant j'ai peur de ne plus bander après.. et appuyer sur le muscle, c'est a faire durant tout le rapport..?

Répondre à blass

Le muscle s'appelle le périnée. Tu dois appuyer dessus juste avant l'orgasme, et pendant, afin de ne pas éjaculer.

Répondre à Grandefolle

blass a écrit :

Le truc, c'est qu'en me masturbant 10mn avant j'ai peur de ne plus bander après.. et appuyer sur le muscle, c'est a faire durant tout le rapport..?

T'inquiète si tu te masturbe 10 ou 15 min avant :ouch: il devrait pas y avoir de problème, tu banderas, c'est sûr que s'appuyer sur la teub pendant... c'est pas génial ! Mais à la limite si t'a une panne alors que tu t'es branlé avant, elle va pas te larguer ta meuf donc si ça marche pas tu fais la deuxième solution sinon je sais pas

------------------------------ c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre à loulou_07
Répondre à loulou_07

Ce masturber avant ne change rien, evitez de dire des choses fausses a des gens qui cherchent de l'aide.

Répondre à ceilan

Qu'est ce que t'en sait ? Ça retarde l'éjaculation s'est bien connu

Répondre à loulou_07

Slt je m'incruste! :hello:

Une question les gens: l'érection arrive plus vite quand on fait l'amour ou quand on se masturbe? (jamais fait la 1ère chose que j'ai dite... :cry: )

Répondre à NR1303

Soit pas dég' ça viendra !!! Non je dis ça mais moi non plus, j'ai jamais fais.
Juste une question par rapport à ta question tu parle d'érection, t'es pas en train de confondre avec éjaculation ???
Si c'est ça l'arrivée de l'éjac varie selon les personnes et donc, certains l'auront plus vite en se masturbant et d'autres en baisant. ;)

Répondre à loulou_07

Ah oui mdr! Me suis trompé de mot! lol
Désolé oui je parlais de ça.
Ok merci pour la réponse.

Répondre à NR1303

Mais aussi t'a quel age? Parce que moi j'en ai 17...

Répondre à NR1303

15

Répondre à loulou_07

Mouai t'es jeune (mdr moi aussi enfin sa dépend de quel point de vue).

Répondre à NR1303

spartan, j'adore le truc que t'a fait sous ta photo

Répondre à loulou_07

ceilan a écrit :

Ce masturber avant ne change rien, evitez de dire des choses fausses a des gens qui cherchent de l'aide.

Nous n'avons que faire de l'avis d'un puceau.

Répondre à spartiate th

loulou_07 a écrit :

spartan, j'adore le truc que t'a fait sous ta photo

spartan? je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais bon, quel truc sous quel photo?

Répondre à spartiate th

Ouai je me suis gourré une fois de plus !
Bon alors voila SPARTIATE le truc sous ta photo c'est les femmes sont folles de moi j'y suis habitué.
C'est pas mal c'est tout

Répondre à loulou_07

Regardez le profil de nr1303 c'est fou ça fait 4 jours qu'il est inscrit et il a posté 170 messages

Répondre à loulou_07

loulou_07 a écrit :

Ouai je me suis gourré une fois de plus !
Bon alors voila SPARTIATE le truc sous ta photo c'est les femmes sont folles de moi j'y suis habitué.
C'est pas mal c'est tout

Tient, regarde , j'en ai un pour toi: "sexuellement, comparé à moi, les autres sont des.....débutant

Répondre à spartiate th

Putain trop bonne idée !!!

Répondre à loulou_07

loulou_07 a écrit :

Putain trop bonne idée !!!

Vas-y, marque le ,je veux voir ce que cela fait, on va faire un groupe de gros prétentieux.

Répondre à spartiate th

Voila c'est fait

Répondre à loulou_07

loulou_07 a écrit :

Voila c'est fait

T'as oublier un "L" à sexuellement, ça fait con!!!

Répondre à spartiate th

loulou_07 a écrit :

Voila c'est fait

et pas de "s" à comparé.

Répondre à spartiate th

Je modifie ça tout de suite!!!
Le pire c'est que j'hésitai à en mettre un ou deux

Répondre à loulou_07

J'ai fait les corrections des fautes mais je suis pas sur pour comparés.
Bon on va pas rester toute la nuit la dessus, c'est bon

Répondre à loulou_07

loulou_07 a écrit :

J'ai fait les corrections des fautes mais je suis pas sur pour comparés.
Bon on va pas rester toute la nuit la dessus, c'est bon

"je suis comparé" Bon allez, je bosse demain, a plus, on va faire des jaloux, surtout chez mnr 103

Répondre à spartiate th

loulou_07 a écrit :

Qu'est ce que t'en sait ? Ça retarde l'éjaculation s'est bien connu

C'est pas mal ce genre de phrase, tu devrais essayer de te pincer l'oreille droite et de manger une pomme tu verras ca marche, bah oui c'est bien connu.

Non ca ne marche pas, il y'a tout au plus 1 min de difference, le reste c'est dans ta tête.
Alors quand des gens viennent demander des conseils le minimum c'est quand même de pas répondre à côté de la plaque.

Répondre à ceilan

Merci pour le freepost ...

Je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Exitation/Ejaculation
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens