Free offre 1 go pages persos - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Free offre 1 go pages persos

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon ben j'ai deux comptes un que j'ai crée peu avant le 1er septembre et un otre qui doit dater de 2002 voire plus loin encore .J'ai essayé de remplir le site pendant un moi avec + de 90 mo dans les deux sites et arrivé au 30 è jours, aujourd'hui, je voit un nouveau message " Résultat : Ce compte n'a pas les conditions requises pour bénéficier de l'offre
Ce compte occupait moins de 90Mo il y a 30jours
" et je craint que cela vienne du fait que j'ai uncompte d'accés libre et que je ne suis pas abonné a free adsl donc si quelqu'un a 1 go dans un compte gratuit qui me le dise m'enfin bon je croi bien que c mort pour les 1 go ... :-x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

y'a déjà eu un topic là dessus je crois, et il me semble aussi que le passage à 1go se fait sous la condition que ton espace perso doit peser au moins 90Mo pendant 30 jours consécutivement...

Plus d'informations

c'est ce que j'ai fait 30 jours consécutifs sinon j'ai essayé de chercher un topic la dessus mais j'ai pas trouvé desolé

Plus d'informations

mea cupla, il s'agissait d'un article de Hakan

article
tu devrai avoir une explication dans les commentaires qui suivent

Plus d'informations

ben en fait je sais pas pourquoi mais je voit que deux commentaires alors qu'avant je me rapellais avoire vu pleins de commentaires et jai aps conpris pourquoi il n'en restait que deux ...

Plus d'informations

clic sur "lire les 13 autres commentaires ?" : http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-3663.html

Plus d'informations

j'ai aps trouvé la réponse a ma question qui est toute simple est ce qu'on peut bénificier des offres de free 1 go si on a un compte accés libres?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Free offre 1 go pages persos

Aller à :

Liens