Tom's Guide > Forum > Logithèque > America s Army
Mot :    Pseudo :           

America's Army est un FPS online créé à la demande de l'armée Américaine (d'où le nom). Vous prenez donc la place d'un soldat américain, et après une période d'entraînement obligatoire, vous pourrez...

America s Army : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je les enregistrée après je clic desus ! après sa me marque un message derreur est donc sa marche pas que faire ?

Répondre à psp man

..............................
moi sa marche tres bien (a part quec'est super lent)

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

vous connaisser un programmes pour que sa installe plus vite

Répondre à Anonyme

bonjour je vient de le télécharger et pendant l'installation y me met un message d erreur en me disant sa (some installation files are corrupt, please download a fresh copy and retry the installation) qui peut me dire ce que c est et qui peut maider .
merci d'avance

Répondre à sony101

sony101 va sur traduction ^^

Répondre à capitain-aissam

Bonjour j'ai essayé se jeu mais le truc il est hyper lent à telecharger...

Répondre à Anonyme

jaim les jeux action

Répondre à Anonyme

ça ma mis pareil que pour sony mais apparemment lorsqu'il y a ce message d'érreur il faut recommencer

DimkillerTG

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > America s Army
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens