Tom's Guide > Forum > Logithèque > Windows Media Player 10
Mot :    Pseudo :           

Windows Media Player 10 est la dernière version du lecteur multimédia de Windows. Il permet de lire les vidéos, les fichiers audios, et les streams. Il est également pourvu de visualisations qui...

Windows Media Player 10 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CC'est un bon lecteur

Répondre à Anonyme

S'est un bon site de music et vidéo

Répondre à Anonyme

Pas terrible, ne lit même pas les fichiers mp4.. déçu!

Répondre à Anonyme

j'ai decide de m'inscrire afin de pouvoir faire mes téléchargement bien entendu a travers vos logiciel mis en place!

Répondre à Anonyme

impossible de lancer windows media player apres six chargements du logiciel et de son installation sur mon pc avec windows XP .En apparence tout à l' air d'être installé mais rien ne se déclenche et windowsXP est authentique.Est-ce que qq serait en mesure de m'expliquer ce qui se passe car je ne peux même pas désinstaller la "version" qui est sur le pc ??????

Répondre à pi-RO

salut depuis que j'ai installé l'antivirus bitdéfender sur mon pc, mon lecteur multi média 11 ne fonctionne plus ; j'ai essayé de télécharger d'autres lecteurs comme le 10 et méme encore le 11 rien ; je reçois 1 message me signalant que c'est 1 contre façon. bon bref je fait comment pour désinstaller (génuis) qui me signal que je suis victime de contre façon ??? ????

Répondre à Anonyme

jai un disque dur est ce que media player est ien pour lire tous

Répondre à toto76_48

pour lire les video photo

Répondre à toto76_48

très bon, je vous le recommande pour pouvoir lire vos supports dvd sur vos ps. merci et bon vent à l'initiateur.

Répondre à Anonyme

ce logiciel on entend parlé de partout c'est le meilleur

Répondre à pius-91

si vous avez windoows original et non une copie,alors essayer pas dembraquer dautre produit de windows gratuit,car il ne le prendra pas,il est ainssi fait ,si vous embarquer comme windows media player,il vont le rejeter car cest une copie et sa va vous dire,vous ete victime dune contre facon,alors ca vau la peine de payer pour lavoire,et vous aurez la tete tranquil voila

Répondre à meme_06
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Windows Media Player 10
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens