Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > decalage son/image pendant lecture de video

decalage son/image pendant lecture de video

Forum Appareils multimedia : decalage son/image pendant lecture de video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon ben voila lorsque je regarde mes divx le son et limage sont decaler limage apparait en ralenti pourtant g installer tout les codec necessaire (ace mega codec pack) .
le seul lecteur ki arrive a lire a peu pres est vlc media player mais ne marche pas sur tous les videos
alors pourquoi le son est decaler?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
si le son est décalé, c'est en général soit la faute des codecs, soit le divx qui est mal rippé. Parfois c'est le pc lui meme qui est trop lent.
Essaie sur un autre pc.
Telecharge les derniers codecs et le lecteur divx sur ce site : ici

Répondre à Dark_Side

mon pc c est 300 mghz avec 160 mo de ram
mais ya des video ki passe sans probleme et dauitre ki passe pas et g le pack ace mega codec pack dinstaller

Répondre à Sequestreman

300mhz c'est vraiment pas beaucoup.
Moi j'ai un vieux pc 350mhz, et c'est pareil, certains divx passe assez bien d'autres non.
Pour être sur que ca vient de ton pc la seule solution est de tester sur un autre pc plus performant.

Répondre à Dark_Side
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > decalage son/image pendant lecture de video
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens