Tom's Guide > Forum > Logithèque > ZoneAlarm
Mot :    Pseudo :           

ZoneAlarm est un pare-feu (Firewall) qui vous protège des attaques externes liées à l'Internet. Il est capable de contrôler les applications qui tournent sur votre PC, de bloquer tout échange Internet et...

ZoneAlarm : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai utilisé pendant un certain temps... Je n'avais rien à lui reprocher jusqu'à ce que je découvre un bug assez gênant à chaque démarrage de Windows (Clic sur le bureau inactif...). Dommage, je le trouvais léger en ressource, ergonomique et facile à utiliser/configurer...

Répondre à Darit

Bon firewall, avec un paramètrage assez simple. Cepandant gros problème pour la désinstallation, je n'ai pas encore trouvé de moyen de l'enlever simplement et totalement (excepté un bon formatage ^^).

Sunbelt Personal Firewall est aussi bien, mais en contrepartie de la désinstallation hasardeuse de ZoneAlarm, il est plus lent lorsqu'on souhaite le paramétrer.

Répondre à Franchesco_49
Tom's Guide > Forum > Logithèque > ZoneAlarm
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens