Tom's Guide > Forum > Logithèque > Virtual DJ
Mot :    Pseudo :           

Virtual DJ vous permet de remixer, de travailler vos mix aussi vite que n'importe quel DJ[...]

[screen]http://www.gb.tomshardware.com/NewsImages/2004/0000806/virtual_dj_02.jpg[/screen]

- Téléchargement Virtual DJ -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas la dernière version!

Il est vrai que l'interface graphique de celle ci est plus jolie mais je préfére la dernière version où il est possible de charger 5 pistes audio!

Répondre à mauriiiice

Moi je le trouve sympa quoi que un peu limité.
maintenant si vous voulez essayer un bon soft essayer de voir avec BPM et mon pref. Tracktor qui son très pro le seul hic c'est qu'ils sont en anglais et la prise en main pour un novice lui demandera de la patience.
En revanche ce que j'apprecie avec virtual c'est l'exportation des mix direct en mp3 ce qui est prtique quand ont a un balladeur mp.

J'encourage vos curiositées a aller faire un tour sur leurs site
BPM = Alcatech.de
Tracktor=native-instrument.com

Répondre à LionS

c pour les debutants, mais pr eux c cool

Répondre à informaticien-du-75

il a laire plutot bien... mais je prefaire audacity, tellement simple, un jeu denfant... on peu tout faire

Répondre à djmeo

pour debutants

Répondre à dryku

est ce que quelqu'un connait la fonction pour faire partir les deux pistes audio en meme temps ?

Répondre à markita

Bonjour Xtelle,

Je viens de m'inscrire sur ce site et m'adresse à toi car je recherche des contacts qui connaissent et utilisent Virtual Dj version pro, pour me donner des tuyaux sur son fonctionnement et dialoguer avec eux.
Fais tu partie de ces personnes là ? Sinon connais-tu des personnes ou sites susceptibles de répondre à mon attente.

Merci à toi pout ta réponse

Thierry :ciao:

Répondre à CALYBITIGEN

Le mieux c l' utilisation combiné avec la console !!! :-D

Répondre à tiger38

c'est trés un trés bon logiciel

Répondre à Anonyme

"Virtual DJ est un excellent logiciel gratuit pour les DJ, d?un niveau débutant ou amateur. Grâce à lui, il est possible de travailler des morceaux et de scratcher comme sur une vraie platine, sauf qu?ici la travail s?effectue sur un PC."

Joli la contradiction ... je vois bien marqué logiciel gratuit la (ou je rêve ^^)

Répondre à Anonyme

xtelle a écrit :

Virtual DJ vous permet de remixer, de travailler vos mix aussi vite que n'importe quel DJ[...]

[screen]http://www.gb.tomshardware.com/NewsImages/2004/0000806/virtual_dj_02.jpg[/screen]

- Téléchargement Virtual DJ -

Super logiciel :d

Cordialement.

------------------------------ http://teastuce.free.fr/ Rejoignez-nous !
Répondre à Kubilay Bulut

pas mal mais a beaucoup de défaut; le chargement des musiques de longue durée ne passe pas;exp 10mn et plus.le son par moment est de mauvaise qualité;il y a des blocages au chargement de certaine musique etx...

Répondre à jacquesambiance

Je souhaitais acquérir Virtual DJ 5.2, je suis allée sur le site de Http://goodfull.com. Ils demandent 3euros SMS pour obtenir le code de téléchargement. Ce que j'ai payé et le code reçu est invalide. J'ai envoyé plusieurs mail de réclamations. Je n'ai reçu que deux réponses avec une Link, invalide elle aussi. ?????Goodfull sont des escrocs?????

Répondre à Anonyme

C'est la version démo que tu as téléchargé pour une période de 20 jours ,pour deux sms a 3 euros chacun. La version complete coute 231 euros une véritable escroquerie. Par contre il faut reconnaitre que c'est un beau logiciel,seul défaut quand une platine tourne , impossible de préécouter la deuxieme platine pour sincroniser et mixer seul repere les fréquences défilentent au dessus.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Virtual DJ
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens