Moi je le trouve sympa quoi que un peu limité.
maintenant si vous voulez essayer un bon soft essayer de voir avec BPM et mon pref. Tracktor qui son très pro le seul hic c'est qu'ils sont en anglais et la prise en main pour un novice lui demandera de la patience.
En revanche ce que j'apprecie avec virtual c'est l'exportation des mix direct en mp3 ce qui est prtique quand ont a un balladeur mp.
J'encourage vos curiositées a aller faire un tour sur leurs site
BPM = Alcatech.de
Tracktor=native-instrument.com
Je viens de m'inscrire sur ce site et m'adresse à toi car je recherche des contacts qui connaissent et utilisent Virtual Dj version pro, pour me donner des tuyaux sur son fonctionnement et dialoguer avec eux.
Fais tu partie de ces personnes là ? Sinon connais-tu des personnes ou sites susceptibles de répondre à mon attente.
"Virtual DJ est un excellent logiciel gratuit pour les DJ, d?un niveau débutant ou amateur. Grâce à lui, il est possible de travailler des morceaux et de scratcher comme sur une vraie platine, sauf qu?ici la travail s?effectue sur un PC."
Joli la contradiction ... je vois bien marqué logiciel gratuit la (ou je rêve ^^)
pas mal mais a beaucoup de défaut; le chargement des musiques de longue durée ne passe pas;exp 10mn et plus.le son par moment est de mauvaise qualité;il y a des blocages au chargement de certaine musique etx...
Je souhaitais acquérir Virtual DJ 5.2, je suis allée sur le site de Http://goodfull.com. Ils demandent 3euros SMS pour obtenir le code de téléchargement. Ce que j'ai payé et le code reçu est invalide. J'ai envoyé plusieurs mail de réclamations. Je n'ai reçu que deux réponses avec une Link, invalide elle aussi. ?????Goodfull sont des escrocs?????
C'est la version démo que tu as téléchargé pour une période de 20 jours ,pour deux sms a 3 euros chacun. La version complete coute 231 euros une véritable escroquerie. Par contre il faut reconnaitre que c'est un beau logiciel,seul défaut quand une platine tourne , impossible de préécouter la deuxieme platine pour sincroniser et mixer seul repere les fréquences défilentent au dessus.