Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Qu'est ce que un codec ? Un lecteur Divx ? Un Ad-on pour des Divx ?

Qu'est ce que un codec ? Un lecteur Divx ? Un Ad-on pour des Divx ?

Forum Appareils multimedia : Qu'est ce que un codec ? Un lecteur Divx ? Un Ad-on pour des Divx ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je vais faire simple :

Qu'est ce que un codec ?
Qu'est ce qu'un Divx ?
Qu'est ce qu'un lecteur Divx ?

Un lecteur Divx c'est comme Power DVD non ?

Merci à tous de m'aider :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un codec concretemeent c'est cette chose qui decompresse les divX et permet de les lire.
DivX un format trés leger (1 filme = 700 Mo)

Un lecteur de divX, un lecteur qui lit les divX.

Répondre à Ramdoman

Codec = permet de lire les fichiers video, musique (par exemple codec divX)

DivX = format de compression de la video. (il y a divX, Xvid, Mpeg,...)

Tous les lecteurs comme PowerDvd peuvent lire les divX si tu installe le codec.

Répondre à Zboubi@IDN

Donc si je telecharge pas le pack de codec je peux pas lire les divx avec le logiciel "divx" ou "power dvd".

Je telecharge ACE mega codec pack... il fera l'affaire ou faut telecharger d'autre pack ?

Y'a d'autre truc à avoir à part :
Un lecteur divx genre power dvd ou divx
un pack codec

Répondre à Bebeoix

Il existe des millier de codec, les pack les regroupes, une fois installé tu pourra lire ton film avec le lecteur que tu veux ( WMP, winamp power DVD etc...)

Répondre à Ramdoman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Qu'est ce que un codec ? Un lecteur Divx ? Un Ad-on pour des Divx ?
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens