Avez-vous déjà été victime d'une attaque sur le navigateur Internet Explorer ? Mais si, allons, il n'y a aucune honte à l'avouer, le simple fait de l'utiliser vous met déjà en danger...
je vous remercie pour ce programme mais j'aimerais savoir si bien qu'il fait pas état d'antivirus peut ne pas créer un conflit entre lui un certains antivirus? en claire je veux savoir si il est compatible a tous les antivirus et peut-il tourner sous d'autres navigateur a part IE et sa configuration minimal....
Pour la question de la compatibilité il faudrait plutôt voir sur quel système il peut tourner... Mac Unix Windows... Hijack ne tourne pas en arrière plan ou en tâche de fond pour "sécuriser" votre systéme ou votre navigation comme un firewall ou un antivirus, il établlit un rapport de la "configuration" actuelle du système ce qui permet à ceux qui savent l'interpreter de détecter d'éventuelles modifications malintentionnés... T_T Sen
HijackThis n'est pas un antivirus et ne supprime PAS les infections même si vous fixez (corrigez) des lignes. D'ailleurs, il ne faut pas fixer des lignes au hasard sinon vous risquez de planter votre PC.
HijackThis est devenu insuffisant avec les nouvelles infections, il ne montre plus assez de choses.
je souhaite seulement enlever un programme de mon micro, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui puisse m'aider pour me montrer comment faire avec ce logiciel de HIJACKTHIS?
Simple et efficace !
Une fois le log créé, il est au format .txt et il suffit de le copier sur leur site pour avoir immédiatement (le temps que ça mouline qqs secondes !) une analyse très fiable de ce qu'il faut faire.