Tom's Guide > Forum > Logithèque > BSPlayer

BSPlayer

Forum Logithèque : BSPlayer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BSPlayer est un lecteur multimedia qui vous permet de lire tous types de fichiers audios ou vidéos tels que AVI, Mpeg, ASF, WMV, MP3... Le logiciel est capable d'afficher des sous-titres[...]

http://www.bsplayer.org/pics/bsplayer_pro.jpg

- Téléchargement BSPlayer -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci pour BSplayer, et je serai tres heureux si tu as BSplayer pro.

Répondre à fouassi

Edit : En faite cette version est la version pro ;)

Répondre à xtelle

Très bon logiciel qui gère parfaitement les fichiers sous-titres.
A noter qu'il est inclus dans le K-Lite Mega codec pack.

Répondre à Yama310

J'aime beaucoup ce logiciel ! Il est léger, rapide et super efficace .
En plus c'est l'un des seuls que je conaisse qui lise les sous-titres !

Répondre à Exoseth

Moi aussi j'ai ce logiciel et je le trouve super bien pour les sous titres

Répondre à PCVORE

Très bon programme mais il s'est autoproclammé lecteur par défaut de mes fichiers vob et du coup mon médiaplayer (qui permettait d'avoir le menu du dvd) n'affiche plus l'image. :-x

Répondre à manuuui

comme vous voyez j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut m'aider...

Répondre à manuuui

Tu vas dans option et tu décoche les extension que tu veux pas qu'il se mettent par defaud.

Répondre à PCVORE

Si tu a rien compris dit le moi :-o

Répondre à PCVORE

Bs player est un très bon logiciel qui lit énormement de fichiers différents télécharger le vous ne le regreterrez pas!!

Répondre à Vegaflo

tres bon logigiciel,
avec la fonction "capture d'image" qui est appreciable pour la creation de jaquettes

Répondre à nouemi

je l'ai depuis pas longtemps et je suis tomber sous le charme de ce logiciel car il permet de ne pas avoir 36 lexteur du genre réal, média player, etc.

Répondre à linkinmimil

Attention ! Ya quelques bugs bien chiants dans la dernière version (1.41) : pas de curseur de défilement, ni de volume ... niarf !!!

Attendre un peu pour une encore nouvelle version est plutôt judicieux en ce moment.

La version précédente (1.40) présentait aussi un bug assez pénible : les skins ne tenaient pas.

Bref, je conseille de rester sous la version 1.39 qui marche carrément bien en attendant une prochaine version "propre".

Maintenant vous faites ce que vous voulez ...

Répondre à choops135

Ce n'est pas vous faire c***r mais je trouve VLC beaucoup mieux après avoir tester les deux logiciels

Répondre à akred3

Sinon, BSPlayer, c'est trop bien comme lecteur de vidéos : on peut se passer de tous les autres lecteurs qui font les difficiles en ne lisant pas tous les formats de vidéo.

Je conseille Matroska Pack Full 1.1.2 comme Pack de codec pour l'accompagner, notamment parce que ce pack permet de lire les fichiers *.mkv, en l'associant à Real Alternative 1.48

Autrement, c'est vrai que VLC est pas mal, d'autant plus qu'aucun codec n'est nécessaire avec VLC puisqu'il se démerde tout seul comme un grand. Mais je ne l'utilise pas trop, simplement parce que je le trouve pas beau ...

Répondre à choops135

Je retire ce que je viens de dire au sujet de VLC que je trouve pas beau ... je viens de trouver 1 skin que j'aime bien.

Du coup je vais peut-être m'en servir un peu plus ...

En même temps vu que je suis bien habitué à BSPlayer, je ne vais peut-être pas trop me perturber

Répondre à choops135
- 0 +

BSplayer impose désormais l'installation d'un magnifique espiogiciel.
Je resterais donc sur la version 1.37

Beaucoup d'utilisateurs font le deuil de ce lecteur.

Avec cette cochonerie, WebTeh se tire une balle dans la tête ... domage.

Répondre à Rokp

Ce que j'apprécie dans BsPlayer, c'est la possibilité de reprendre une vidéo (match NBA pour ma part) là où on l'a quittée.

Je n'ai pas trouvé une telle fonction sur VLC, peut-être ai-je mal regardé? En tout cas, j'utilise BsPlayer et étant plus que satisfait, c'est devenu mon lecteur par défaut. :-P

Répondre à rom32@idn

Perso j' ai ce logiciel depuis pas mal de temps et j' en super content ! :-)

Répondre à nano-33

j'ai un problème pourrai tu m'aider j'ai téléchargé bs player mais je n'arrive pas à mettre les sous titres sur un film que j'ai téléchargé est ce normal ou normalemt ça devrait marché pour tout film ???

Répondre à louf10
- 0 +

Désolé je me suis trompé d'emplacement :-P ça n'arrivera plus.

Répondre à kibs

moi aussi je le trouve bien vu que avec média playerje lag mais j'aime pas parcequ'il c'est mis en lecteur pas défaut et que je regarde que des vidéos avec et pas de la music voila

Répondre à DaRkHaWk

Moi se que j'aime bien dans se logiciel s'est qui a une option pour qu'il créer automatiquement une playlist du dossier (pratique pour les albums).
Mais depuis qu'il a un espion intégré il est reconnu comme virus par nod 32.. :-?

Répondre à Xander28

Par contre moi j'accroche pas du tout ... pour tout dire, j'aime pas

Répondre à Artavur

Je viens de tester la version 2 et le la trouve excellente. Elle permet aujourd'hui de pouvoir lire les DVD, d'écouter la radio, etc...

Encore une fois, BSplayer est un excellent lecteur.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logithèque > BSPlayer
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens