VLC media player - Logithèque
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VLC media player

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

VLC Media player est un lecteur multimédia, conçu avec des ressources faibles pour fonctionner le plus rapidement possible, en arrière plan ou sur des systèmes qui n'ont pas beaucoup de puissance.

[screen]http://download.videolan.org/vlc/screenshots/0.8.4/vista_screenshot.png[/screen]

- Téléchargement VLC Media Player Windows -

- Téléchargement VLC Media Player Mac -

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il est paratique car il n'utilise pas de codecs doncs très paratique avec peu de ressources. ;-)

Plus d'informations

C'est un logiciel exelent car il lie casiment tout les formats sans se faire chier a télécharger des codecs.

Dans l'univers mac on a un autre player que je trouve encore mieux que VLC c'est MPayer. Ca nouvelle version est vraiment exelente.
La dif avec VLC ?
On peut faire des sauts rapide en avant ou en arriére de 10s ou de 1 min, tres partique quand vous voulez revoir un plan ou une séquence... Il vous sufie juste d'appuyer sur une touche de votre clavier.
Bien sur comme VLC pas de codec, et il lie casiment tout les formats...

Dsl je me suis un peu éloigné du sujet...

Plus d'informations

Il est génial : plus besoin d'avoir installé un truc pr les .mov, un autre pr les fichiers real player et devoir télécharger (sans que ça marche pour autant) les codecs pour les divx

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai la freebox V3, et j'ai 2 problèmes avec vlc media player...

- le premier :
j'ai un pc en wifi, un deuxième en RJ45 et j'ai branché la TV sur la freebox en mode routeur (et tout ca, ca marche!!)
mais en faite, le premier qui active la tv est maître des chaine qu'il veut regarder, les autres postes doivent regarder la chaine que le premier regarde, et ca c'est pas normal!!!

- le deuxième :
comment on peut faire pour qu'on ne soit pas obligé d'écrire a chaque fois le lien vers le fichier m3u de free pour activé la tv
donc, j'ai téléchargé les sources de vlc sur le lien :

http://www.videolan.org/vlc/download-sources.html

(j'ai pris la version francaise...)

mais je ne trouve pas le fichier source pour mettre par defaut l'adresse de la préliste....

merci d'avance
@+ enjoy :-)

Plus d'informations

salut,
pour ne pas etre obliger d'entré le lien a chak foi, tu va dan parametre>préférences>playlist>général et la tu entre le lien comme flux par default et tu enregistre! et voila!!

Plus d'informations

bonjour,

Pour repondre un peu tard a Mage-Li Mplayer existe ossi sur windows ;-)

Mplayer Website

Plus d'informations

Salut,
moi j'ai un probleme avec ce logiciel quand je rentre le lien, ensuite je mets ok mais il y a rien qui s'affiche .. aucune liste de lecture .. :-( voilà si qqn pouvait m'aider ? merci

Plus d'informations

J ' aurais juste une question xtelle tu as une version alpha/beta de windows vista? Ou c' est simplement le skin longhorn dans le genre de style XP ??? Je possédais quelque chose comme ca mais je n' ai plus le lien alors si c' est bien un skin que tu as pourrais-tu me passer le lien d' ou tu l' as télécharger ? Merci a toi :-D

Plus d'informations

A excuse-moi je n' avais pas vu le windows vista beta 1 en bas a droite de l' image Dsl

Plus d'informations

Citation :

Sheikiz a écrit :
Salut,
moi j'ai un probleme avec ce logiciel quand je rentre le lien, ensuite je mets ok mais il y a rien qui s'affiche .. aucune liste de lecture .. :-( voilà si qqn pouvait m'aider ? merci

Moi j'ai eu le meme probleme, si tu as la freebox, en faite tu a 2 logiciel différent de freeplayer, tu as celui pour regardé la tv sur ton ordi et tu as l'autre pour regardé des fichier pc sur ta tv, regarde sur le site de free si tu as bien pris le bon?

Plus d'informations

très léger, moins que Kool Playa quand meme :-P mais au moins on est presque jamais obliger de chercher un codec presque inconnu pendant un moment :-D

j'ai quand meme quelque soucis avec l'interface graphique quand je change d'interface ... enfin c'est pas très génant :-)

Plus d'informations

Bah moi j'ai pris le logiciel de cette page Ici et puis il y en a qu'un à prendre, sachant que je suis sur windows .. alors je comprends vraiment pas!!

je pense avoir bien fait: j'ai la freebox branchée normalement à mon pc (mais pas de télé raccordée) et elle est en mode routeur activé..

pour résoudre ton pb tu as pris quel logiciel ? si tu pouvais avoir le lien :-D merci

Plus d'informations

le lien pour dl le multiposte c'est celui ci : http://adsl.free.fr/tv/multiposte

et celui pour le freeplayer est celui la :
http://adsl.free.fr/multimedia/freeplayer

les 2 programmes sont des vlc mais ne servent pas a la meme chose.

Plus d'informations

J'ai installé le logiciel Multiposte mais toujours rien.. même problème, ma liste de lecture affiche seulement le lien que j'ai copié .. je crois que je vais abandonner .. :-(

il n'y a pas besoin qu'une télé soit branchée sur la Freebox ou si ?