Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : VLC media player
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
VLC Media player est un lecteur multimédia, conçu avec des ressources faibles pour fonctionner le plus rapidement possible, en arrière plan ou sur des systèmes qui n'ont pas beaucoup de puissance.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il est paratique car il n'utilise pas de codecs doncs très paratique avec peu de ressources. ;-) |
|
Plus d'informations
|
C'est un logiciel exelent car il lie casiment tout les formats sans se faire chier a télécharger des codecs.
|
|
Plus d'informations
|
Il est génial : plus besoin d'avoir installé un truc pr les .mov, un autre pr les fichiers real player et devoir télécharger (sans que ça marche pour autant) les codecs pour les divx |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
J ' aurais juste une question xtelle tu as une version alpha/beta de windows vista? Ou c' est simplement le skin longhorn dans le genre de style XP ??? Je possédais quelque chose comme ca mais je n' ai plus le lien alors si c' est bien un skin que tu as pourrais-tu me passer le lien d' ou tu l' as télécharger ? Merci a toi :-D |
|
Plus d'informations
|
A excuse-moi je n' avais pas vu le windows vista beta 1 en bas a droite de l' image Dsl |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
très léger, moins que Kool Playa quand meme :-P mais au moins on est presque jamais obliger de chercher un codec presque inconnu pendant un moment :-D
|
|
Plus d'informations
|
Bah moi j'ai pris le logiciel de cette page Ici et puis il y en a qu'un à prendre, sachant que je suis sur windows .. alors je comprends vraiment pas!!
|
|
Plus d'informations
|
le lien pour dl le multiposte c'est celui ci : http://adsl.free.fr/tv/multiposte
|
|
Plus d'informations
|
J'ai installé le logiciel Multiposte mais toujours rien.. même problème, ma liste de lecture affiche seulement le lien que j'ai copié .. je crois que je vais abandonner .. :-(
|
|
|