Tom's Guide > Forum > Logithèque > Kerio Personal Firewall
Mot :    Pseudo :           

Kerio Personal Firewall est un parefeu (Firewall) qui est capable de faire des analyses complètes des paquets qui transitent sur le réseau[...]

[screen]http://www.sunbelt-software.com/Kerio/screenshots/kerio_2_lg.jpg[/screen]

[screen]http://www.sunbelt-software.com/Kerio/screenshots/kerio_1_lg.jpg[/screen]

- Téléchargement Kerio Personal Firewall -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce parfeu est super, il faut le prendre :-) :king: :king: :king:

Répondre à makak06

J'avais entendu dire qu'il n'etait plus mis à jours car le developpement a été arreté...

Répondre à cybertaf

bah justement y'a eut une nouvelle mise à jour, je viens de la mettre ;)

Répondre à xtelle

la dernière alors peut-être ? je suis également supris de voir une nouvelle version :surprised:

Répondre à SiM07

Peut-être plus de précisions ici ...

Répondre à cybertaf

Bonjour
Moi aussi je le super. mais qd j'ouvre mon navigateur, IE ou Firefox, il me bloque trop de choses. Je ne sais pas si tout cela est normal.
Merci

Répondre à desiv

faut configurer après...

Répondre à xtelle

Citation :

faut configurer après...

Et il faut bien configurer sinon ça peut créer des problèmes.
Je m'étais rendu compte que ce firewall bridait ma connection, j'avais environ 100ko/s en moins de débit.
Je l'avais mal configuré.

Répondre à mauriiiice

Bonjour , je viens d'installer ce Pare-feu mais il est en Anglais.
Qui pourrais m'expliquer en faisant un Tutorial comment le configurer pour ne pas qu'il bride la conection et reduit 100ko/s de debit et autre .
Merci de vos réponses.

Répondre à Anonyme

T'as une version multilingue ici

Répondre à cybertaf

J'ai installer ce par-feu après avoir tester la version 2.1.5, je le trouve pratique et assez facile d'utilisation.
J ai même profiter d'une réduction pour prendre un licence de 3ans à 35$, 20€ environ.

Répondre à Tivias
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Kerio Personal Firewall
Aller à :

Il y a 2787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens