Connaissez vous le mmorpg the saga of Ryzom?
Et si oui, qu'en pensez vous? Est ce un jeux plutot basé sur le Hack n Slash ou plutot RPG genre DAOC ??
J'hésite à le prendre, surtout quand je vois le prix de l'abo ( 12€ / mois ) , donc avant de me lancé j'aimerai autant savoir ce que les autres en pense.
Je ne connais pas "The saga of ryzom" mais si tu veut vraiment un mmorpg qui soit rpg "final fantasy 11" est exelent !
Seul bémol faut etre anglophone !et le prix par moi c'est 13euros...
Alors voilà moi je l'ai acheter, j'y joues régulierement et franchement j'accroche à fond L'univers est chouette et original ( ca change des elfes à gauches à droite ), il est plutot bien réalisé et beau graphiquement. D'un point de vue plus technique, on peut constater une tenue exemplaire des serveurs, une très bonne réactivité des dev, amélioration du contenu fréquente et bien ajustée.
Enfin bref pour moi ce n'est que du bonheur une bonne façon de contourner ( l'excellent je le précise quand même ) EQ2 ou WoW .
Pour ceux que cela interresserai, il y a moyen de testé le jeux pendant un mois gratuitement en le téléchargeant sur le site.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.