Qui peut Telecharger ce truc c'est dangereux
modifiez son ventilateur cartes meres disque dur
moi j'ai pas envie de telecharger ca sinon ce-lui la
est bien bye
bonjour
après arrachage de cheveux sur tutoriel et diverse tentatives de bidouilles, je coince toujours sur speedfan (2.28 ): install OK, config a l'air OK, mais quand j'essaye de jouer sur la vitesse du ventilo (CPU) via le curseur ad hoc (celui qui a le même numéro que le ventilo annoncé à 5500 rpm sans doigt dedans, et à 1200 avec doigt dedans...) il se passe... RIEN
le ventilo continue à chuinter plein tube.
j'ai un vieux machin (Duron sur carte inconnue, avec pour seule ref K7S5A imprimé sur le dessus)
quelqu'un a une idée de solution pour baisser la vitesse du ventilateur de mon processeur sans mettre le doigt dedans ?
merci bien!
alors, si speedfan 2.28 (dernière version dispo) ne me fait pas le plaisir de piloter mon #~é&@&!! de ventilo, est ce qu'il y a d'autres logiciels qui pourraient le faire? parce que là, j'ai un peu l'impression de travailler à coté d'un boeing 747 au décollage, alors que je ne fait tourner le pross qu'à 15-20% max...
bon déja télécharge everest , et il te donnera la ref de ta carte mère.
ensuite regarde dans speedfan si elle y est pas. si elle y est ,tant mieu, sinon essait de télécharger des version plus ancienne de speed fan pour voir si ces dernières peuvent accepter ta carte.
si tu trouve vraiment et que ta un tout vieu truc , pour 150euros si tu joue pas tu as:
sempron 64bit 2500+ 50-60euros
carte mère DDR400 AGP8* s754 50euros(chez yougs ou micro concept)
512Mo DDR400 35-40euros.
je te garantie qu'avec ça ,le silence est d'or ,et le perf comparer a ton vieu truc se feront sentir.
mais bon si tu monte pas..
A quoi correspond Fan2 car il est a 0 RPM chez moi.
Et comment on fait pour augmenter la vitesse de mon ventilo pour refroidir mon processeur car j'ai pas trouvé le truc avec les pourcentages.
SpeedFan 4.34 est la version la plus stable. Mais la nouvelle version 4.35 est déjà à jour et la version 4.36 béta est à venir http://www.almico.com/speedfan.php . J'utilise SpeedFan depuis plus de 4 ans et je suis en contact direct avec l'auteur du logiciel "Alfredo Milani Comparetti". SpeedFan fonctionne parfaitement bien. Et honnêtement, après avoir tester d'autre logiciels du genre, aucun n'est arriver à rivaliser avec SpeedFan. Sur mon PC (Win-XP-Pro)rien à dire. SpeedFan est garanti sans logiciels espion ni virus ni traceur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.