Tom's Guide > Forum > Programmation > création de site
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
je ne connais pas vraiment le domaine de la création donc si kelkun pourrai me fournir des tutoriaux ou bien des liens directement ça m'aiderai aussi kels sont les logiciels indispensables pour la création du site?? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour créer un site simple (en html)tu as FrontPage ou Namo.

Pour créer un site dynamique (plus difficile car en php)tu as Dreamweaver,Flash,PhpBB etc etc...

Si tu veux des tutos,fais une recherche sur Google ;-)

salut

Répondre à adilelgh

Le mieux c'est que t'apprenes le HTML (en quelques heures c'est fait...), vu que si tu veux faire un site dynamique tu vas devoir apprendre PHP/MySQL et probablement Javascript...Donc si tu n'as encore jamais fais un site, tu feras forcément un site que en HTML, et aucun logiciel n'est assez bon pour faire un beau site (mais Dreamweaver aide bien car le code s'affiche en couleurs).

Apprendre le HTML

Répondre à michaelnixon

Oui il est meilleur c'est vrai, et puis il vaut mieux apprendre le Xhtml directement, parce qu'une fois qu'on est passé par le html, le code d'une page ressemble à Hiroshima :-D

Répondre à michaelnixon

moi j'ai commende avec le html
donc webexpert ensuite dreamweaver une foi que tu commence a bien connaitre dreamweaver le reste vient comme rien ;)

Répondre à EquinoX@IDN

pour un premier site internet je te conseil de telecharger un kit complet, puis de le remplir via dreamweaver.... c'est vraiment le plus simple et le plus pratik de tous les programme pour ma part.

Répondre à charlyadi13

Salut

Pour un site sympatique et dynamique je te conseille d'utiliser PHP. Tu peux simuler un serveur en téléchargeant gratuitement easyphp qui t'installe tout automatiquement.

a+ :-o

Répondre à ARTIDOINE
Tom's Guide > Forum > Programmation > création de site
Aller à :

Il y a 2694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens