Tom's Guide > Forum > Les news > ATI Catalyst 4.12

ATI Catalyst 4.12

Forum Les news : ATI Catalyst 4.12

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier, ATI venait de sortir la version 4.12 de leurs drivers Catalyst. Il y a maintenant 10 jours de cela, nous vous annoncions la mise en ligne de la version beta de ces drivers, ils sont maintenant en version officiel.

Au menu des nouveautés apportées grâce à cette version, on notera la venu de Overdrive 3.0 pour les cartes graphiques X850 XT, des améliorations de performances, la correction des bugs vers certains jeux (Half-Life 2, CounterStrike, Doom 3...)

Listes des corrections (Anglais)

Lien pour télécharger ATI Catalyst 4.12

Source : Hardware.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a quand les omega ??

Répondre à ribwund

Euh les perfs avec FSAA/FA sont moins bonnes sous HL² :( Mais dans l'ensemble y'a une petite amélioration de perf, mais bon vu que je joue en ce moment a HL²/CSS je garde mes anciens ^^

Benchmark

Répondre à Antipika

tu parle de c catalyste moi je marche au omega donc voila sinon ta quoi comme carte

Répondre à ribwund

Ben je parle de ceux de la news c'est normal ;) Sinon j'ai une 9800pro, et j'ai les omega pour l'instant. (les derniers)

Répondre à Antipika

Ya la version béta qui est sorti ....

ATI Radeon Omega Treiber V2.5.97 Beta

Enfin bon, je sais pas si elle est bonne cette version ?????

Je peux l'installé sans crainte ????

Répondre à Eikichi_Onizuka

Tiens, voilà un autre Bench de Rage3D

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Les news > ATI Catalyst 4.12
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens