Gaim est un logiciel de messagerie multi-protocoles. Grâce à lui, restez en contact sur MSN, ICQ, AIM, IRC, Yahoo, et le tout simultanément avec le même programme....
Tout est possible avec GAIM... Il est bien sur compatible avec Messenger, et je crois bien qu'il fait la Visiophonie, comme pratiquement tous de nos jours.
Il a bien sur d'autre fonctionne que MSN n'a pas, et des fonctions que MSN a et qu'il n'a pas.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Le logiciel est très facile à utiliser et agréable. seule problème c'est au niveau des avatar mes correspondant Msn ne voyent pas mon avatar et moi je ne vois pas leur avatar. Si vos correspondant sont tous sur pidgin vous verrez facilement leur avatar.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.