Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb compatbilité souris mx 1000

Pb compatbilité souris mx 1000

Forum Hardware : Pb compatbilité souris mx 1000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis l' heureux acquéreur d' une souris logitech mx1000. seulement voila, il y' a un conflit entre mon clavier ( microsoft sans fil ) et ma nouvelle souris. Concrètement, je ne peut pas faire en même temps deux actions simultanées avec la souris et le clavier ( exemple : courir et tourner la tête dans counter strike ). J' aimerais savoir comment résoudre ce problème, sachant que j' ai installé les drivers livrés avec la souris.
Merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de telecharger les drivers sur le net, ou alor desinstalle les, et regarde si windows detectes ton clavier et ta souris.

Répondre à Fenstark

essaie de regler ton clavier ou ta souris sur une frequence differente, la c'est parce qu'ils sont sur la meme frequence ....

Répondre à vectralex

bon télécharger les drivers sur le net n' i change rien, puisque le problème ne vient pas de là, mais par contre la fréquence de la mx1000 n' est pas réglable, ni mon clavier apparemment. Remarque je ne sais pas comment on règle la fréquence, mais je suis sur que la fréquence de la souris n' est pas réglable. Mais la fréquence se règle t-elle sous windows ou manuellement sur le clavier et son récépteur ? En tout cas si c' est une opération manuelle, alors la fréquence n' est pas réglable. Mais si il faut passer par windows pour la régler, ca serait sympa de me dire comment ;-)

Répondre à stalker81

logiquement, tu la regle soit sur le recepteur soit sur le clavier ou la souris (un petit bouton derriere generalement)....

regarde ds la notice de ton materiel pour voir comment on fait

Répondre à vectralex

En appuyant sur connect sur ta base, il te changera de canal et passera sur le 2eme

Répondre à boule3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb compatbilité souris mx 1000
Aller à :

Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens