Je viens de changer de pc mais le fournisseur était en rupture de la carte graphique que j'avais choisi. En attendant il m'a installé une ATI 9800 pro. Mais normalement je devais avoir une MSI GF FX 5900XT-VTD 128MO+vivo agp8x.
Pouvez vous me dire le choix que vous feriez si vous étiez à ma place ?
merci beaucoup
j'ai une fx5900xt de point of view et qui comme toi a la particularité de posséder une fonction vivo. Je l'avais acheté afin de pouvoir jouer à des jeux gourmands tels farcry. Le problème est que je n'ai jamais pu mettre les drivers à jour, j'avais systématiquement un jeu tout bleu, donc je suis revenu au driver livré sur le cd et n'ai jamais eu le temps de savoir ce qui se passait.
le 9800pro est a peu pres o meme prix que la nvidia geforce fx 5900xt. pourtant le radeon 9800pro est plus puissant. meme si (vive Nvidia) lol
Bon choix!!
@+
salu tlm. je vais prochainement changer ma config et je regarde les carte graphique et leur prix, mais je vois des choses étranges tel que ça :
9800 Pro 1 9800 pro 2
qui a t'il de si différent pour que le prix passe du simple au double ?
a+merci ;-)
EDIT : et quel est la différence entre "full retail" et "light retail"
salu tlm. je vais prochainement changer ma config et je regarde les carte graphique et leur prix, mais je vois des choses étranges tel que ça :
9800 Pro 1
9800 pro 2
qui a t'il de si différent pour que le prix passe du simple au double ?
En faite il y a deux versions : 128 bits qui est pas chére et 256 bits qui est plus performante et plus chére
ah ok, mais a 439€ l'ATI radeon 9800 pro 256bits, ne vaut il mieux pas prendre (c'est français ça ?) une ATI X800 ou une Nvidia 6800... JE ne parle pas pour moi ce n'est pas mon budget, j'attend la 6600 GT AGP qui sera moins chere et sortira avant noel j'espere...
moi j'ai acheté une 9800pro ce matin , je l'es installé elle marche super bien, le seul truc que repreché a ATI c'est le drive 4.10 il pas bien je l'es desinstallé puis, j'ai reinstallé le drive omega 2.5.90, j'ai 65 fps en 1224*768 sous CCS conter 40 fps maxi en 800*600 avec le drive ATI 4.10
salut tlm
j'ai moi aussi un prob pour le choix d'une carte graphique.
dans la config, il y a une geforce 5700LE 256Mo
je peux la changer. elle coute 139euro
avec un budget de 100€ (plus les 139€), quelle est la meilleure carte graphique a acheter??
merci de me répondre rapidement
Yo aLL! moi jsui deg g acheté la 6800gs KliTrien adir ell tourn mé je regrett vachemen!! joré du prend 7800 javou ke choisir entr ati nvidia c super dur mé jpench kom mm pour la nvidiaaa pr les miz ajour tou sa sper simpl ati c plu komple ++ :-)
Tarek-77 a écrit :
Yo aLL! moi jsui deg g acheté la 6800gs KliTrien adir ell tourn mé je regrett vachemen!! joré du prend 7800 javou ke choisir entr ati nvidia c super dur mé jpench kom mm pour la nvidiaaa pr les miz ajour tou sa sper simpl ati c plu komple ++ :-)
Oh putain, analphabète à ce point-là c'est grave !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.