Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GPS Tomtom + TMC : comment ça marche ?

GPS Tomtom + TMC : comment ça marche ?

Forum Téléphonie mobile : GPS Tomtom + TMC : comment ça marche ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'aimerais acheter un Tomtom, mais je n'ai pas un budget illimité (dans 250-300€) et j'aimerais avoir la fonction TMC

J'ai lu plein de trucs sur le net, mais je n'arrive pas à comprendre si c'est gratuit ou pas, s'il y a un abonnement annuel à payer un plus du Tomtom ?

Sinon vous conseillez quel GPS pour avoir un appareil avec TMC inclue pour cette gamme de prix ?

merci de votre aide :)

Message édité par jerkoo le 02-12-2007 à 23:58:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour 200€ tu peux avoir le 970T de michelin.

concernant le cout, c'est gratuit chez michelin depuis toujours, et chez tomtom depuis peu.

perso, depuis la v6, je trouve les michelins franchement plus pratiques que les tomtom..

Message édité par gambit le 03-12-2007 à 09:11:02
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

oui, j'avais regardé dans ce sens mais j'ai des amis qui l'ont et qui trouvent que sur le plan guidage... il est nettement moins performant que le TomTom

Répondre à jerkoo
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GPS Tomtom + TMC : comment ça marche ?
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens