NFSU 2 Demo, graphismes !
Forum Sport / Course / Simulation : NFSU 2 Demo, graphismes !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
Je viens d'essayer la démo de NFSU 2 et je suis très déçu par le rendu graphique.
Je précise que j'ai tout mis à fond, et je joue en 1280 par 1024 avec une ATI RADEON 9600 XT 128 Mo.
Franchement ca rame pas NIKEL (Doom III par exemple c nikel).
Et, je trouve que les graphisme du premier volet de NFSU sont mieux que ceux du deux !!!
Vous en pensez quoi ?
c bizarre parce que moi tout est à fond sauf les détails et je le trouve beaucoup mieux fait que le premier.
jle trouve bcp bcp mieux avec les détails a fond et sa ram pas
p4 3.6 9800 pro et 2 go ram
Tout au mini je trouve beaucou mieux
Slt a tous voila je viens enfin de finir de dl la demo de NFSU2 et arriver dans le menu je met tous les graphisme a fond et quand je me retrouve dans le jeu, je ne voi que les lumiére des lampadere tout est noir sinon !quelqu'un aurait-il se problem aussi et comment le réglé ?
je précise j'ai une ATI 9800pro !
j'ai entendu dire que les ATI ont des problèmes de compatibilité avec les jeux d'Electronic Art ça viendrai peut-etre de là.
Aussi vu que c'est une démo peut-etre que certains bug seront corrigés dans la version entière.
Moi avec ma GForce 4 MX 420 les graphismes arrivent seulement à la moitié par rapport au jeux.
Il faut que tu enleve l'anticrelinage (truc kom çà).
J'ai eu le blem aussi !
Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.