Tom's Guide > Forum > Programmation > Help ->une aide charitable pour m'aider sur mon site en php ...

Help ->une aide charitable pour m'aider sur mon site en php ...

Forum Programmation : Help ->une aide charitable pour m'aider sur mon site en php ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai 2 gros blèmes sur mon site ...

Y a un module Download

Download

et un calendrier qui foire ..

Calendrier

Contactez moi : titus_ffr@hotmail.com
Merci :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur le calendrier j'ai ça :

Warning: main(modules/calendar_redac/lang/french.lang.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/devil-exper/public_html/modules/Calendar_redac/index.php on line 16

Warning: main(): Failed opening 'modules/calendar_redac/lang/french.lang.php' for inclusion (include_path='.:/var/httpd-2.0.49/php-4.3.6/lib/php') in /home/devil-exper/public_html/modules/Calendar_redac/index.php on line 16
Table 'devil-exper.nuked_calendar_redac' doesn't exist: 1146
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/devil-exper/public_html/modules/Calendar_redac/index.php on line 158

Sur le module de DL j'ai ça :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/devil-exper/public_html/modules/Download/index.php on line 394

:-o :-o

Répondre à tutisfalvius

Donne nous le code ou il y as les erreurs plutot!

Répondre à mr_keyser
Tom's Guide > Forum > Programmation > Help ->une aide charitable pour m'aider sur mon site en php ...
Aller à :

Il y a 786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens