Mon abruti de frère a acheté un extanseur de penis avec mon argent !!
Forum Sexualité : Mon abruti de frère a acheté un extanseur de penis avec mon argent !!
Oui a 290 euros, la rage !!! Le pire c'est que je n'ose pas lui en parler, oui un extenseur de penis, la honte !! En plus c'est de l'arnaque ces choses là, mais quel con franchement, quel con !
Moi je n'ai pas un énorme pénis (16 cm) et je n'ai jamais eu l'idée de me torturer la bite pour qu'elle prenne 0.2 cm, putain qu'est ce que je vais faire, mais quel con !!!
Qu'est ce que je vais bien fair, mais lui en parler je ne peux pas, quel con 290 euros mais
Répondre à LaMoufetteEnColere
Le pire c'est que c'est mon grand frère, je dois trouver un prétexte pour lui casser la gueule
** Pleure de rire **
Comment sais-tu que c'est ton argent ? Pourquoi tu ne peux pas lui parler ? Lui demander de te rembourser, c'est pas possible ? Ca serait bête de vous taper dessus pour un truc si drôle.
Il n'avait pas fermé sa session msn, j'en ai profité pour regarder ses mails (je sais bouhh), j'ai lu qu'il y avait un compte paypal ouvert avec ma carte de credit, et cet extenseur de penis acheté puis déjà livré, non mais 290 euros, quel con
Je dois le tuer
Je ne peux pas lui en parler, je sais comment il est, je ne lui en parlerai pas, mais qu'est ce que je vais faire, mais qu'est ce que je vais faire
Je vais le tuer, le frapper, peu t'être qu'il comprendra tout seul pourquoi je le frappe
Je l'espère
Je te propose un truc, tu as l'air bien énerve:
Tu cours le plus vite possible tête baissée dans n'importe quelle direction jusqu'à que tu heurtes un truc dur (un arbre, un mur, une poussette, une loutre, l'anus de Bonzo...).
Ça devrait te calmer.
Non mais je viens de l'apprendre il y a une heure, j'espère que ça va passer parce que je vais le tuer
Qu'est ce qu'il est partit s'acheter cette m**** n'importe quoi franchement, je le croyais intelligent mais quel con !
En partant du principe que tu n'es pas un fake ... Déjà faut que tu te calmes, sinon tu n'arriveras à rien avec lui. Le frapper ne te rendra pas ton argent.
En premier lieu, arrange-toi pour qu'il n'achète plus rien avec ton argent : bloque la carte et recommandes-en une autre, et cette fois-ci évite de communiquer le code à ton frangin.
Après tu retrouves l'extenseur de pénis, tu l'ajoutes sous ses yeux, et tu lui demandes à être remboursé.
Oui merci c'est ce que je compte faire
Non je ne suis pas un fake, je te jure, mes put**n de 290 euros envolés existent
Il est partit travailler là, j'ai déjà cherché partout dans sa chambre je ne le trouve pas, pas même la boite, je suis sur qu'il le porte en ce moment même, mais quel con !
Je sais que le frapper ne me rendra pas mon argent, mais ça me soulagera, un coup pour chaque euros
| sevet a écrit : je suis sur qu'il le porte en ce moment même, mais quel con ! |
Evidemment, tout le monde trimballe un extenseur de pénis au boulot, ça fait partie de la panoplie du travailleur, avec la gamelle de saucisse/haricot préparé par bobonne la veille.
Je ne sais pas moi, ça se porte sur le penis, il doit le porter toujours, fêlé comme il est
Comment se fait il que ces sites d'arnaque ne soient pas interdit
Pour fermer un site, il faut fermer le serveur.
Et la justice attaque d'abord les sites bien plus illégaux que ce genre d'arnaque.
Et arrête de le traiter de con à tous tes messages. Je crois qu'on a compris dès le début. Ne pas lui en parler n'est pas la solution...et c'est ta carte bleue, pas la sienne (ou ton compte PayPal j'en sais rien).
Répondre à thedarklord
Tu lui enfonces dans le cul en travers. Et tu étends.
Oui mais c'est un con, il faut le dire, quel con acheter un extenseur de pénis à 290 euros
Il aurait acheté quelque chose d'utile, je n'aurai rien dit, enfin si peu t'être un peu engueulé mais c'est tout
Oui c'est ma carte visa, et ce n'est pas mon compte paypal, c'est lui qu'il l'a ouvert avec les coordonnés de ma carte
je sais c'est de ma faute, je dois fair plus attention
Si j'avais su
un extenseur de penis
Je sais que ce n'est pas la bonne solution, mais le connaissant, je ne peux pas venir et lui dire "je sais tout, pour l'extenseur de pénis" non mais franchement je ne me vois pas lui dire sa, le connaissant, je ne peux pas
J'aimerai bien me faire rembourser mais pas si je dois lui en parler, je préfère encore trouver un prétexte pour le frapper
| sevet a écrit : je préfère encore trouver un prétexte pour le frapper |
Ah oui c'est la meilleure solution. Fais donc ce que tu dis dès ton premier post en faisant mine de pas écouter les gens: défonce lui sa sale tronche.
Non mais je ne sais pas comment dire, enfin c'est mon frère, je le connais, et je sais que je ne peux pas lui en parler comme ça directement
En attendant je continue de penser que c'est un gros fake... Comment t'as pu savoir à partir de ton relevé de compte que c'était un extendeur de gourdin ?
Tu à des parents ? Parle-en leurs !
Répondre à bonbontueur
@Kenelm, je te jure que ce n'est pas un fake, mdr mais vous êtes des paranos ici, je te dis que j'ai consulté ses mails, et qu'il y avait tout en première page, au début j'ai cliqué pour me fendre la poire mais putain il en a acheté un, le con oui je le répète encore
@Bonbontueur, mdrr t'es fou ? Comment tu veux que je leur dise, enfin comment tu veux que je formule la phrase ?
Bon j'ai réfléchi, et j'ai trouvé un moyen, je vais l'attraper par le cou, le poser sur son siège devant son écran, et lui dire que j'ai essayé d'ouvrir un compte paypal avec ma carte de credit mais que ma carte était déjà utilisé par quelqu'un
Là je sais qu'il va me dire que c'est lui, je vais lui demander d'ouvrir ce compte, je vais regarder si l'historique de paiement est encore là et là il sera obligé de tout me dire lui, de me dire ou sont allés ces 290 euros
Par contre si il n'y a plus l'historique, je vais juste lui demander de supprimer ce paypal, et là j'aurai trouvé mon prétexte pour le frapper
Celui du "pourquoi tu as ouvert un compte avec ma carte"
Il rentre à 16 heure 30, je vais l'attendre
Message édité par sevet le 28-10-2009 à 14:10:21
Ouais bon, l'engueuler, d'accord, mais le frapper...
Répondre à thedarklord
| sevet a écrit : Non mais je ne sais pas comment dire, enfin c'est mon frère, je le connais, et je sais que je ne peux pas lui en parler comme ça directement |
c est ben ce qu il me sembklais quand tu as repondu a mon message tu parle de chose qu a mon avis tu as aucune experience alors ne critique pas mon mari pauvre mec
Vasi attend le avec une batte de basse ball clouté il franchit la porte et tu lui casse la geule ...
Compris ?
Sinon tu appelles Rocky
Mais de quoi elle cause Fanny Hill?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 28-10-2009 à 14:49:56
Qu'est ce qu'il y a Moufette , je t'ai fais peur ?
Message édité par natcparis le 28-10-2009 à 15:07:31
Répondre à natcparis
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le coup des représailles débiles sur un forum, y'a rien de plus nul...
Répondre à thedarklord
| thedarklord a écrit : Le coup des représailles débiles sur un forum, y'a rien de plus nul... |
e lui ai rien demander c est lui qui me casse sur le forum
Mais de qui tu parles?
Ben justement, on sait pas.
Et le forum bug un peu: il répertorie 5 messages postés pour fanny4239. Bizarre.
Répondre à thedarklord
Je crois que le copain de Fanny a une petite bite...
Sinon y'a pu avoir des posts supprimés hein
Message édité par Kenelm le 28-10-2009 à 17:30:32
| Kenelm a écrit : Je crois que le copain de Fanny a une petite bite...
|
Ou posté sur PPC
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Y'a un forum sur PPC ?
Répondre à bonbontueur
Pour te dire , je sais meme pas ce que c'est "PPC" ^^
| jeremii6440 a écrit : Pour te dire , je sais meme pas ce que c'est "PPC" ^^ |
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| fanny4239 a écrit : c est ben ce qu il me sembklais quand tu as repondu a mon message tu parle de chose qu a mon avis tu as aucune experience alors ne critique pas mon mari pauvre mec |
Tu es mariee et analphabete?
Tu es sur d'avoir bien signe sur le registre des mariages parce que sinon il n'y aura meme pas besoin de divorce pour que ton "mari" se debarrasse de toi...
Répondre à Dafen@IDN
ben moi jte souette bon courage !!!!
| Kenelm a écrit : Tu lui enfonces dans le cul en travers. Et tu étends. |
| jeremii6440 a écrit : Vasi attend le avec une batte de basse ball clouté il franchit la porte et tu lui casse la geule ...
|
Putain vous etes mdr les gars
Les Core i7 prennet la relève !!!
Répondre à crationis
| sevet a écrit : Oui a 290 euros, la rage !!! Le pire c'est que je n'ose pas lui en parler, oui un extenseur de penis, la honte !! En plus c'est de l'arnaque ces choses là, mais quel con franchement, quel con !
|
Une partie de son pénis t'appartient maitenant
Demande lui combien de centimétres a t-il gagner mdr
super bonne idee tu va le voir et tu lui demande si ça marche bien l'extanseur et puis tu l'engueule parce que c'est toi qui a payé
Les Core i7 prennet la relève !!!
Répondre à crationis
Du coup il s'en est servi et à trouver l'utilité de cet objet.
Je ne comprends pas vos histoire, comme quoi tout est fake
Bon, ça s'est finit plutôt bien, l'historique était encore là, il n'a pas voulu me dire quel était exactement l'objet de ce paiement ( c'est à dire un extenseur) je n'ai bien évidemment pas insisté, vu comment il était mal à l'aise
Il m'a dit qu'il me rembourserai donc voila dossier clos
Euh, moi utiliser un extenseur ? Ben je n'y avait jamais pensé, et je n'ai jamais eu vraiment le temps de complexer sur la taille de mon sexe, enfin ce n'est pas petit 16 cm, ce n'est pas grand non plus
Il y a bien pire, de toute façon ça ne marche pas ces choses là, je ne compte pas me torturer le zizi, vous avez vu quel gueule sa a un extenseur de pénis ? Ça fait peur
Ouais, ça a cette gueule:
On dirait un instrument de torture.
Ils devraient en utiliser un pour Saw VII
Message édité par thedarklord le 29-10-2009 à 23:11:16
Répondre à thedarklord
290€ ce bout de plastique, qui en réalité ne sert à rien.
Je comprends mieux maintenant, pourquoi certaine personne roule en Porsche (inventeur de l'extenseur à bite).
Et d'autres en Lada (essayeurs de l'extenseur à bite).
Message édité par Jack_Clint le 29-10-2009 à 23:37:32
| thedarklord a écrit : Ils devraient en utiliser un pour Saw VII |
Ça aurait été encore plus drôle pour Saw Cisse
| Kenelm a écrit : Ça aurait été encore plus drôle pour Saw Cisse |
Zut alors, j'y ai même pas pensé.
Ça pourrait relancer les vannes débiles sur Sawcisse
Message édité par thedarklord le 30-10-2009 à 00:09:26
Répondre à thedarklord
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.