Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Problème Win update après désinstallation SP2

[RESOLU] Problème Win update après désinstallation SP2

Forum Hardware : [RESOLU] Problème Win update après désinstallation SP2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
depuis que j'ai désinstallé SP2 (cause gros ramage du net), windows update affiche ça

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien a voir, mais quel est ton OS ou, où as tu eus ta barre démarré (des taches) de cette couleur, c'est un skin ?

Répondre à john-31

lol stop le telechargement, ac ton shareaza !
sinon pour ton winupdate je c pa trop

Répondre à warznok

shareaza ? j'ai pas suivi la... :-o

Répondre à john-31

tu as l'incone shareasa dans la barre des taches cest pour ca !!!

Répondre à fracam

mais cette barre, elle est pas d'origine ?? on peut l'avoir ou svp ?

Répondre à john-31

C'est le skins officiel de Media Center 2005

Répondre à fracam

1) Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis : services.msc.
2) Dans le Gestionnaire de services, ouvre ce service : Mises à jour automatiques.
3) Dans la liste déroulante Type de démarrage :, clique sur Automatique puis redémarre ton ordinateur.
4) Si ce nom de service n'est pas listé, clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis : %SystemRoot%\System32\rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection AutoUpdate 132 %SystemRoot%\inf\au.inf
ca devrait se faire au cas ou la mise à jour du patch ne fonctionne pas.

Répondre à bart131

automatique était déjà activé...

ensuite mon thème c'est royal et pi pour shareaza, je vous demande ce que vous faites?

Répondre à aragorn1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU] Problème Win update après désinstallation SP2
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens