Kaspersky Anti-Virus Personal (appelé AVP dans ses anciennes versions) est un antivirus très puissant. Grâce à sa base de donnée gigantesque, ce dernier détecte et élémine tous virus présent sur votre ordinateur....
j'ai été obligé de réinitialiser mon disque mon ordinatuer, j'ai acheté kapersky, il y a 2mois, je n'ai rien pour le remettre car je n'ai pas garder les identifiants, merci de me dire comment je dois faire Mme RAMBEAU
j'ai trouvé avec NOD32 un virus nommé win32/autorun.JOver dites moi qu'est ce c'est et comment faire pour le détruire surtout avec quel antivirus? MERCI DE M'AIDER
Très bon programme, très bon rapport qualité/prix.... Ayant adopté en premier lieu Kaspersky anti-virus 2009 pendant des années, je n'ai plus jamais été confronté à des virus qui s'installent et détruisent un ordinateur... Je suis passé à la version 2010 avec succés en installant cette version par dessus l'ancienne sans la désinstaller, du coup ma license a parfaitement été reconnu et validée par le nouveau programme. Un seul défaut peut-être: une certaine lenteur pour analyser un disque dur de plus de 300 GO, environ 6 heures... à part cela rien de constaté de négatif...