Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video en 4 couleur
Mot :    Pseudo :           

salut,

je viens de passer de XP a un 2000 et depuis ce changement je n'arrive plus a visionner des videos en plus de 4 couleurs. j'ai essaye avec plusieurs soft de lecture et toujours meme resultat. mes codecs sont installés et le sons est normal. par contre les videos mpg passent bien de temps en temps. c'est vraiment bizarre, sans modifier mon systeme et a 5 min d'intervalle je passe de 4 couleurs au couleurs normales pour le mpg, le avi reste toujours en 4 couleurs.
J'ai deja reinstalle plein de fois le driver de la carte graphique. c'est une S3 Graphics ProSavage DDR.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plutot un problème avec l'écran a mon avis. Il y aurait pas un problème avec le cable de liaison avec le pc ?

Répondre à Val_85

j'ai verifie le cable et tt est ok. et puis si c'etait le cable ou l'ecran se serait tout l'affichage qui deconnerait. dans mon cas il n'y a que les videos en 4 couleur et non pas tt l'ecran. windows n'a jamais deconne...

Répondre à ben54

Quel idée de passe a 2000 ??

Répondre à ganondorf@IDN

c un vieux pc qui ramait avec xp. mais tu m'aides pas bcp la...

Répondre à ben54
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video en 4 couleur
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens