Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows XP sp2 : Galère ??? Ou avancée ? Des solutions ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à Tous ! :-)

On m'a dit, mais trop tard que la sp2 de windows XP était un peu limitée ! J'ai une Epson c60 et j'allais la brancher Mais ..... le driver n'est dispo qu'en février 2005 ! Grrrrrrrr ! Je n'y crois pas. Alors je viens de m'inscrire dans Votre Auberge car j'espère rencontrer des petits ou grands génies qui auront un moyen de me permettre d'imprimer ! :-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une imprimante qui ne marcherait plus pour cause de passage en SP2 ? :hum:

Le driver : il marche sous SP1, non ?

Répondre à sophief

c60

sinon vire le sp2

bizard ton histoire, un imprimante qui sort sans pilote :-o

Répondre à maith

Effectivement j'ai fait l'expérience tout à l'heure d'une imprimante qui ne marche pas sous SP2 sans mise à jour !!!

Une Canon SmartBase MPC190, les symptomes :
- Un poste de travail qui met 3min à s'ouvrir
- Une communication impossible entre l'imprimante et l'ordinateur

Pas super pratique, mais Canon a sorti un patch ! Bizarre qu'Epson soit si long, ca date déja la sortie du Service pack 2 :-o

Edit : Je te conseille de jeter un oeil au Support Epson

Répondre à Dams

Ouai moi j'ai eu quelque petite blem avec le sp2 mais très vite aranger à coup de patch! pas de blem avec mon imprimante! mais c'est vrai que bon je serai bien rester au sp1 le tan qu'ils améliorent le sp2! 8-)

Répondre à giovani

Salut a tous et bonne année

J'ai un soucis à l'installation de mon imprimante et n'importe quelle imprimante sinon c'est un Hp deskjet 3320 et ca fait une heure que je cherche un patch mais j'en trouve pas.
Pas moyen de l'installer dans le panneau de config (il me dit que le spooler est pas dispo) et pas moyen d'installer le pilote directement il me dit que le serveur RPC n'est pas accessible.

Répondre à LaYni

"panneau de configuration/outils d'administration/service"
La vérifie que "Appel de procédure distante" est démarré et en mode de démarrage auto, sinon corrige ça.
Pareil pour "Spouleur d'impression"

Répondre à kleuck

Salut.............ben non non moi j'ai le même problème (absence du spouleur d'impression) et quand je vais : "panneau de configuration/outils d'administration"....ben outils d'administrations est vide!!!! bref je suis perdu ; j'ai aussi essayé une chose : "ajout/suppr de composants windows/gestionnaire réseau et imprimantes" et ça me plante pendant l'install..... aidez moi s'il vous pait car ça me branche po vraiment de reformater surtout k mon disk dur est plein....................................... merci d'avance :)

Répondre à tortugenial@IDN

T'as essayer d'installer les outils d'administration a partir du cd?

Répondre à LaYni

kikoo LaYni, merci pour ton conseil, je viens d'essayer mais non, outils d'administration reste désespérément vide...
J'ai aussi essayé d'installer via le cd le gestionnaire de périf et d'imprimantes mais même message d'erreur que sans le cd :
"1 erreur s'est produite empechant le composant service d'impression pour Unix d'être installé ou supprimé, l'erreur était :le service ou le groupe de dépendances n'a pas pu démarrer"
Voila, avis aux super helpeurs lol paske tout ça moi ça me dépasse un peu.
........merci d'avance les amis ;-) ;-) ;-)

Répondre à tortugenial@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows XP sp2 : Galère ??? Ou avancée ? Des solutions ?
Aller à :

Il y a 1131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens