Petit probleme :)
Forum Graphisme : Petit probleme :)
salut,
Jai un seul petit probleme avec photoshop...
Je m'esplique...
Si jai une photo que je veut mettre en fond... je fais open... je la selection... et voila! le seul probleme est que je mets mes ecriture par dessus je leurs rajoute du style etc. mais quand j'arrive pour mettre la couleur dans mon ecriture je vais dans: Image... Ajustement... et saturation vrai?
Mais voila que photoshop ne met pas mon ecriture en couleur mais il le fait pour le fon decren qui devien rouge...jaune...orange etc. comment je fait pour que lecriture devienne en couleur non le fond... Par contre si je fait cela sur un fond noir tout fonctionne bien... Je ne compend pas vraiment.
Merci de votre aide.
????
http://img391.imageshack.us/img391 [...] pngpr0.jpg
Il sert a quoi le petit carré noir ? Avant de taper ton texte clique dessus et choisit une couleur...
Message édité par waid le 15-12-2006 à 07:09:06
^^ pourquoi chercher les complications??
a ok... ^^ dsl je suis nouveau sur photoshop...merci!
Mais derien, c'est normal.
^^ jai esayer ton truc waid et oui l'écriture devien rouge mais le seul petit probleme est que si je mets de l'effet de vent sur lecriture alors la sa n'aparaipa a mon ecran regarde... (j'ai mis le même effet au 2 mais regarde se que sa donne... on ne vois pas leffet avec les couleur :S)
http://img80.imageshack.us/img80/509/untitled1fl1.jpg
euh le calque nommé (je suppose) test! n'as pas été touché ? pixellisez ?
Sinon tu met d'abord l'effet de vent, et tu selectionne (comme si tu voulait faire un copier/coller) ensuite tu clique sur le carré noir pour enfin choisir la couleur rouge.
Si tu n'as pas bien comprit dit le
Message édité par waid le 15-12-2006 à 14:32:13
Si tu veux mettre un filtre souflerie fais le texte en blanc puis fais un clic droit sur ton calque texte, clic sur option de fusion et coche incustation de couleur et tu sélectionne la couleur que tu veux
| maxgamerz a écrit : a ok... ^^ dsl je suis nouveau sur photoshop...merci! |
Salut, tu c'est que sur le net il a des tuto comme je voie que té vu
A voila jai compris merci!
dsl pour le double post
Message édité par maxgamerz le 15-12-2006 à 21:05:16
Pour la prochaine fois, tu as un bouton avec une gomme a coter de ton status "editer"
Rappelle toi s'en
je cest dsl
Il y a 2794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.