Bonjour les IDNautes,
Bientôt je projete de changer mon téléphone portable et j'hésite entre le samsung e900 et LG Chocolate.
S'il y des utilisateurs de ces 2 téléphones, est- ce possible que vous puissiez me faire par de vos impressions afin de faciliter mon choix...
Merci
euh j'ai lu que beaucoup de personnes étaient mécontentes du E900..et qu'il s'etait rabattu sur le modele de la meme marque Z400 qui est vraiment super (je peux en temoigner
)..niveau equipement entre E900 et Lg Chocolate .il n'y a pas photo c'est le E900 qui remporte le match ca c'est sur..
J'ai eu le E900 y'a pas si longtemps, je l'ai comparé au chocolate, et je prefere quand meme le E900.
Design, qualité photo, menu...
Y'a un comparatif entre ces 2 telephones :
http://www.evenmobile.com/forum/in [...] topic=2089
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Du coup, je n'ai pris aucun des deux et j'ai opté pour le D900.Je trouvais les touches tactiles assez design mais après test d'un E900 j'ai trouvé ça trop chiant. En aucun cas, je ne regrette mon choix car le D900 a une bonne qualité d"image (3mp) et ce téléphone est une pure merveille.
Merci quand même
bon choix en effet sezen !
Oui mais bon...
On ne choisit pas son telephone uniquement pour son APN... C'est stupide.
Sony VAIO SZ3XWP/C
---------------
Répondre à M2k@idn
Le Chocolate est sur le point d'être mis à jour :
- Meilleur écran (QVGA 240x320 contre 176x220 auparavant)
- Compatibilité 3G
- Prise en charge des cartes MicroSD
Il devient beaucoup plus interressant qu'un E900 ! Pas de date ni de prix pour l'instant
bonjour !
J'ecris en esperant que quelqu'un pourra m'aider!!!Je n'arrive pas a telecharger image et musique à partir du cd fourni (LG contents bank) avec le LG KG 800 CHOCOLATE.Quand je fais "connecter" un message apparait :"port com 3 utilisé par un autre programme ",j'ai essayé avec les 3 ports USB de mon ordinateur.....svp!!!
Moi je preffere le lg chocolate !
Moi je preffere le lg chocolate ![#ff4600]
Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.