bonsoir j'ai vu que certaine personne avait le meme probleme que moi : des appels anonymes sur mon portable. je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà porter plainte et si la gendarmerie pouvait vraiment découvrir la personne qui appelé en identité protégé et les conséquences que ca pouvait avoir envers cette personne. merci pour vos réponses
Retrouver la personne, ils y arriverons toujours en passant par les operateurs de téléphonie.
Mais la personne ne risque pas grandchose si elle ne te harcelle pas, si elle ne balance pas de propos raciste ou haineux.
le22
Bonjour les gens , j'ai le meme probleme , appel anonyme mais l'interlocuteur me parlait , la voix faisait pensée a une fillette de 8 ans qui me parlait de viol et de poursuite , moi j'ai peur :S
donc le conseil que j'te donne s'est d'aller voir la police leur expliqué ton probleme ou alors t'adresser a ton operateur
voila bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.