Tom's Guide > Forum > Sexualité > Règle après rapport sexuelle non protégé et il a éjaculé risque d\'èttre encient

Règle après rapport sexuelle non protégé et il a éjaculé risque d\'èttre encient

Forum Sexualité : Règle après rapport sexuelle non protégé et il a éjaculé risque d\'èttre encient

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudré savoire une choze silvouplé aidé moi !! je sui encore jeune :sweat:
j'ai u des rappore sèxuelle non protégé vère 1h du matin pare la il y a u un liquide qui et rentré en moi et le lent demin vère 13h j'ai u mes règle elle sont comme dabitude apare que c'est foncé maron et rouge foncé èsque c'est possible que je soit enceinte ?
silvouplé aidé moi je vous sent seré tres roconésent
biz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je ne vais pas aller trop vite, j'ai besoin de confirmation, mais si tu as eu tes régles dès le lendemain, les risques sont nuls.

Si tu étais enceinte, il n'y aurait pas de règles.

Avec les règles, impossibilité de nidation, donc impossibilité pour la cellule oeuf de s'implanté sur l'utérus, plus d'ovule, pas de gosse.

Après je suis pas sûre hun, mais normalement ça doit être ça.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

kel-63 a écrit :

bonjour je voudré savoire une choze silvouplé aidé moi !! je sui encore jeune :sweat:
j'ai u des rappore sèxuelle non protégé vère 1h du matin pare la il y a u un liquide qui et rentré en moi et le lent demin vère 13h j'ai u mes règle elle sont comme dabitude apare que c'est foncé maron et rouge foncé èsque c'est possible que je soit enceinte ?
silvouplé aidé moi je vous sent seré tres roconésent
biz

Va au planning famillial, demande la pilule du lendemain par sécurité, c'est gratuit. Vu que vous avez pas pris de préservatif, es-tu sur de ton partenaire? Sinon, tu as 3 jours pour prendre une trithérapie en cas de virus du sida; fait le nécessaire, c'est un conseil.

Répondre à spartiate th

Des risques d'être encient?

Je sais pas trop, t'as quel âge? Si ça peut te rassurer, ce qui compte c'est l'âge qu'on dans sa tête.

Message édité par chikome le 28-10-2009 à 17:06:09
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Bon j'ai 15 ans attention :
Le sperme va chercher l'ovule au fonds a droite, ou a gauche des trompes puis l'ovule va dans la grande partie apres le vagin euh après recherche c'est l'utérus mais tout ça sa prends du temps donc peut etre que les regles sont pas encore bloquées ou chait pas quoi. Et comme j'ecoute (juste un peu) les cours de svt je sais que la pillule du lendemain est gratuite pour les mineurs (bah oui a coup sur t mineur vu coment t'ecrit) donc => pharmacie = pillule + preservatif pour les autre fois

A les jeunes de nos jours, ils sont épatant !!!!

------------------------------ P4, Core 2 Duo, Core 2 Quad allez vous couché !!!!
Les Core i7 prennet la relève !!!
Répondre à crationis
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Règle après rapport sexuelle non protégé et il a éjaculé risque d\'èttre encient
Aller à :

Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens