Je viens de formater... et voilà que maintenant chaque fois il me laisse 1 minute pour fermer les applications avant qu'il s'eteigne...
Voilà le message...
"C'est arret a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédu"
Bricega92 a écrit :
Je viens de formater... et voilà que maintenant chaque fois il me laisse 1 minute pour fermer les applications avant qu'il s'eteigne...
Voilà le message...
"C'est arret a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédu"
Même à ton pseudo t'as fait une faute d'orthographe Papillion ? en tous cas bienvenue et essaye de faire des efforts sur l'orthographe s'il te plait ;-) ce serait bien cool !
c'est simple tu vas sur le site de micro$oft et ensuite ba tyu regarde ce qu'il y a sur blaster il mais arivé la meme chose blaster se declanche dès que tu te conecte à internet et systématiquement suprime le avec un patch au préalable mis sur un cd ou diskette lol
va dans panneau de configuration/services
fait un clic droit sur "appel de procedure distante (rpc)" propriete/recuperation et la met ne rien faire dans 1er 2eme et 3eme defaillances
la tu auras du temps pour reparer ca ;-)
Fallait pas commencer!
Nan je blague c'est ta vie tu fais ce que tu veux.
Pour tous les jeunz (comme moi) qui voudrais commencer (pas comme moi) je vous rappelle que Fumer Tue et Le tabac nuit à votre santé et à celle de votre entourage!!! :-P :-D
A bon entendeur
Bricega32--> maintenant tu sauras mais y'à pas eu mort d'hommes.lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.