Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] Animaux hors du commun
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, je fais un petit sondage pour savoir quels animaux avez-vous chez vous ???? Sont-ils des animaux hors du commun ???Car de plus en plus de gens possèdent des animaux hors du commun a leur domiciles sans savoir les besoins qu'ils nécessitent.Pour ma part je possede des dragons d'eau.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'en ai deux de chats: Whisky et Coca. |
|
Plus d'informations
|
Ma belle mère est en vacance à la maison en ce moment... |
|
Plus d'informations
|
Encore un topic qui montre la connerie humaine je trouve (ça veut pas dire que le topic est con mais il relate la connerie) selon mon opinion |
|
Plus d'informations
|
swedish ===> qu'est ce que tu veux dire par là ???
|
|
Plus d'informations
|
moi jai un chat mais je croi qu'il va se faire écrasé comme l'ancien que j'avais mais bon jespere pas sinon ma soeur va pleuré.(trop de voiture qui passe sur l'avenue et ce con traverse tt le temps) |
|
Plus d'informations
|
Les humains veulent absolument tout controler, tout posseder des objets à l'espace en passant maintenant par les êtres vivants...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ba oui, je n'ai pas fait pour critiquer l'homme mais juste savoir le gout des gens.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne voulais pas foutre la merde...
|
|
Plus d'informations
|
ca c'est un topic , qui ne sert vraiment a rien !!!! |
|
Plus d'informations
|
+1 |
|
Plus d'informations
|
Ce que j'ai vraiment pas compris c'est ça: "Ca me fait gerber ce gout immodéré du pouvoir et de la reconnaissance." Je trouve seulement que tu t'es pas mis dans le contexte du topic, ce qui m'a fait chiqué sur ton post, mais rassure toi je t'en veux ps pour si peu. |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un peu de tout chats,tortue,dragon d'eau,ecureuil,souris et poisson donc je coche quel case ?? :-D
|
|
Plus d'informations
|
Le topic par en "couille" avec des reglements de compte lol |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Club des animaux - 4.90 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La clinique des animaux - 39.95 / 39.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L'Academie Des Animaux - 37.59 / 38.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Emma et son refuge pour animaux - 24.95 / 24.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club des animaux Vol.2 - 4.95 / 5.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Sos Animaux: Mission en Afrique - 9.99 / 24.23 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Vétérinaire Soigne les animaux du zoo - 32.87 / 34.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts The Sims 2 - Animaux & Compagnie (NGC) - 8.99 / 64.45 (catégorie : Jeux vidéo)