Bonsoir, je fais un petit sondage pour savoir quels animaux avez-vous chez vous ???? Sont-ils des animaux hors du commun ???Car de plus en plus de gens possèdent des animaux hors du commun a leur domiciles sans savoir les besoins qu'ils nécessitent.Pour ma part je possede des dragons d'eau.
Alexis
J'en ai deux de chats: Whisky et Coca.
Ma belle mère est en vacance à la maison en ce moment...
Encore un topic qui montre la connerie humaine je trouve (ça veut pas dire que le topic est con mais il relate la connerie) selon mon opinion
swedish ===> qu'est ce que tu veux dire par là ???
Alexis
befe
moi jai un chat mais je croi qu'il va se faire écrasé comme l'ancien que j'avais mais bon jespere pas sinon ma soeur va pleuré.(trop de voiture qui passe sur l'avenue et ce con traverse tt le temps)
Les humains veulent absolument tout controler, tout posseder des objets à l'espace en passant maintenant par les êtres vivants...
Ca me fait gerber ce gout immodéré du pouvoir et de la reconnaissance
| Citation :
|
Si je voulais tout contôler j'aurai essayer de renverser le gouvernement français.
Les humains veulent absolument tout controler: Parce que t'es pas humains toi...
Ce topic a été fait pour détendre l'atmosphère et fait pour connaître un peu plus les personnes qui fréquentent le forum, si le topic te gênent tant que ça tu clic pas dessus, alors par pitié évite ce genre de remarque qui souvent fini par foutre le brin sur le site.
ba oui, je n'ai pas fait pour critiquer l'homme mais juste savoir le gout des gens.
Alexis
Je ne voulais pas foutre la merde...
Je fais bien parti des humains, et j'ai donc ma responsabilité là dedans...
Tu fais jamais d'auto critiques ?
ca c'est un topic , qui ne sert vraiment a rien !!!!
Ce que j'ai vraiment pas compris c'est ça: "Ca me fait gerber ce gout immodéré du pouvoir et de la reconnaissance." Je trouve seulement que tu t'es pas mis dans le contexte du topic, ce qui m'a fait chiqué sur ton post, mais rassure toi je t'en veux ps pour si peu.
Bref, moi j'adore mes deux chats.
moi j'ai un peu de tout chats,tortue,dragon d'eau,ecureuil,souris et poisson donc je coche quel case ?? :-D
edit:500e posts ca se fete
Le topic par en "couille" avec des reglements de compte lol
Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.