Tom's Guide > Forum > Graphisme > Tag Css pour ma team plz !

Tag Css pour ma team plz !

Forum Graphisme : Tag Css pour ma team plz !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all !!
VoiLa , je voudrait faire un tag pour ma team or jai vu un gars ki se débrouille pas mal du tout je lui demande si il pourrait me faire un tag pour ma team plus des cadres !!

Le nom de la team : .aB` ce qui veut dire aMBiTioN ! je veut des lettres en rouge et noir si possible comme verygames je suis ouvert a tte propositions et merci d'avance !!! A vos souris ^^ !! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci c beau et des cadres plz

Répondre à yOucSs

sinon ta pas des autres propisitions stp :) ! pas d'ombre en métal et noir !

Répondre à yOucSs

tu peut men faire un du meme genre ac AB stp tu c deja la signification et aussi comme pour eux si tu as le temp une banniere et des cadres stp ! jte remercie bcp mpat5 si tu me fait ca ! je ne soré jamais comment te remercier !

Répondre à yOucSs

ca c le lien pour le modele de ma demande :)

Répondre à yOucSs

Yop All,

j'ai un soucis.j'ai vu le tag que vous avez fait, il est vrm bien. Moi je galere depuis des mois a essayer de faire un tag pour ma team et sans succés. Je sais pas si qqun pourrai maider sa serrai gentil.
Le nom de ma team est Infinity. si qqun peu faire un tag en 3D et en bleu sa serrai vrm gentil. svp

merci d'avance

Répondre à heaven_88

bonjour je vois que vous faite de trés beau tag et jsui a la recherche d'un tag pour le site de ma team. la team s'apelle 88GamerZ si sa serai posible de faire un peu prés comme celui que ta fait pour la team ambition

Répondre à S-Kro88
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Tag Css pour ma team plz !
Aller à :

Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens