Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de connection avec panda internet security

probleme de connection avec panda internet security

Forum Logiciels : probleme de connection avec panda internet security

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde, je c pas si vs avez deja traite ce sujet mais je suis vraiment creuve de chercher partout des rep.. en vain, alors si vous pouviez repondre a mon probleme ca serai cool, merci. ;-)
G panda internet security 8.05.00, il marche super bien, seul probleme, qd je veux me connecter a internet, le modem n'arrive pas a s'initialiser, g u bo desactiver l'auto protect, le firewall... je peux me connecter seulement apres desinstallation du logiciel, ca me fais chié parce je voudrai bien me connecter, sans le desinstaller et sans changer d'antivirus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de connection avec panda internet security
Aller à :

Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens