Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Alien vs Predator
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis allé voir ce film et résultat il n'est pas terrible je voudrais savoir vos avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:plus1: c'était pas vraiement terrible surtout l'aliance humain et predator.
Sinon y'avais aussi des moments marrants

Répondre à sankaman

moi je lai vu ya quelque semaine et franchement j'ai pas trouver sa super c'est sous terre toujours dans le noir et puis bof on devine facilement les scène.mais bon c'est mon avi perso :-?

Répondre à instigate

Je suis fan des "Alien" ... je suis fan de "Predator" ...
J'irai voir Alien vs Predator mais à voir les extraits je ne m'attends pas à qqch d'extraordinaire :roll:
Mais bon... UGC illimité.... donc je risque pas grande chose... :-)

Répondre à Replika

Nul, absolument nul, une insulte pour alien et prédator

Répondre à Skyline_GTR

Bah j'ai un pote qui a essayé de le télécharger résultat mail de son FAI comme quoi la FOX l'a chopé

Répondre à Swedish

Moi je l'ai trouver pas mal comme meme, certe en film d'action il y a mieux mais ce mélange de combat entre Alien et Predator comme meme, ca fait longtemps que je l'attendai, repenser dans Predator 1 comme le grand Swartzi visita la cabane du Predator, qu'es-ce que l'on voit, au merveille, un crâne d'Alien et je pensai à une bataille Predator/Alien. Non mais c'est sur il n'y a pas assez de combat (et pis la fin bidon mais je ne la raconterai pas pour ceux qu'il ne l'en pas encore vu) mais comme même bonne histoire et surtout bonne introduction des Aliens et des Predators sur terre et pas une rencontre bidon sur une terre éloignié, non franchement moi je l'ai bien aimer ce film.
(Ps j'ai aussi TRES bien aimé le FPS Alien VS Predator 2)

Répondre à Xyo@IDN

C'est un méga navet: scénario et dialogues tenant sur 4 pages à tout casser, mal filmé avec des FX spéciaux à petit budget. Les combats ne sont même pas intéressants car mal tournés. Dommage car j'aime beaucoup la série des Aliens ainsi que Predator.

******* pseudo SPOILER (surlignez pour lire) ******

Ca se passe en 2045 et Wealand meurthttp://www.infos-du-net.com/images/subject/icon2.gif cherchez l'erreur par rapport à Aliens et Alien 3.[/color]

Répondre à mrbeaM

Citation :

instigate a écrit :
c koi la FOX??

C'est l'éditeur du film (Time Warner) si ça te dit plus

Répondre à Swedish

ok merci je me coucherai moin bête ce soir :-D

Répondre à instigate

salut a tous
Y aurais-t-il moyen que quelqu'un raconte l'hstoire du film car on m'a dit que c'est un navet alors je n'irai pas le voir mais j'avoue sue l'histoire m'intrigue.
Et a la fin il se passe koi???
Merci d'avance

Répondre à pascalhino

Bon finalement ce n'est pas tant que ça un navet... c'est tout simplement sous-exploité ! Les quelques confrontations Aliens/Predator sont sympas et efficaces... restent que le film est comme "baclé". Ptite déception, mais du divertissement. J'espère maintenant qu'ils ne feront pas un #2 :roll:

Répondre à Replika

Citation :

instigate a écrit :
moi je lai vu ya quelque semaine et franchement j'ai pas trouver sa super c'est sous terre toujours dans le noir et puis bof on devine facilement les scène.mais bon c'est mon avi perso :-?

:plus1: c'est vrai que lbeaucoup de scenes sont dans le noir dommage pouvait faire mieu

Répondre à carlos_hathcock

Sa me fais pensée a DooM III lol tout noir

Répondre à devil666666

Citation :

Thepsycopate a écrit :
Bonjour je suis allé voir ce film et résultat il n'est pas terrible je voudrais savoir vos avis

T'es gentil là, le seul truc bien du film, c'est la fin.

J'aurais aimé voir ce qu'une symbiose Alien/Predator aurait donnée. Bref un film qui a vraiment du mal à démarrer. Et qui ne risque de finir dans ma collection de DvD.

Répondre à Poil@IDN

ui vous avez raison je prefere les film a personnage unique se remix des 2 est raté

Répondre à Narmed

Perso le seul truc tripant que j'ai trouvé dans ce film c'est qd alien et predator sbattent pour la premiere fois et qu'alien sfait exploser...

Répondre à Genius69

moi quand j'ai été voir REsident Evil2 j'ai vu un trailer de ce film.
Et il m'a pas branché.... Et en plus d'après vos avis c'est clair je vais pas allé le voir!

Répondre à skyper@IDN

il coute cb le jeu avp2?

Répondre à Bendos

tous a critiquer
arf
serieux cest un tres bon film pourquoi??
car c est la replique exacte du jeu 1 et 2 et oui pour juger le film je pense quil faut avoir jouer au jeu
donc pour moi il est tres bien fait en, plus il nous font apparaitre une reine alien comme dans le jeu qui confirme mon opinion que c est bien une bonne representation du jeu de plus cest pas dans tout les alien quon a la chance de voir un reine
pour ceux que ca gene que a la fin le predator et lhumain se batte ensemble
bah fallait simplement voir predator 2 pour comprendre cela les predator savent reconnaitre les bon guerrier et ont le sens des recompenses
la filles sest bien battu a sauve le predator donc ont lui offre une arme tout comme predator 2

il y a juste un truc que jai trouver louche ce sont les predat qui ont mis les aliens sur terre pour samuser a les chassé UN PEU bizaard non enfin on en apprends tout les jours?

Répondre à chicou

Citation :

il y a juste un truc que jai trouver louche ce sont les predat qui ont mis les aliens sur terre pour samuser a les chassé UN PEU bizaard non enfin on en apprends tout les jours?

Ca s'appelle un sénario bidon et baclé !

Répondre à SplitCh

bidon comme film, a ne pas voire!

Répondre à suban

Moi je suis allez le voir y a pas longtemps et j'ai trouver ca divertissant. En plus j'avait jouer au jeu sur pc. Mais c'est pas un film a voir plusieur fois.

Répondre à oneill@IDN

Celui il finirat dans ma collection de navet entre RE appocalypse et stacy attack of the zombie schoolgirl...

Le réalisateur n'a aucun sens du détails, genre il fait moins 40 degrès dehors mais les gars ne font pas de bué avec leur respiration... Mal tourné, FX à deux balles, sscénario à chier, très américain dans l'ensemble, on s'attendrais presque à un bisou entre le predator et la nana...

Dommage y'avais beaucoup à faire avec ce film, mais bon avec cette daube, jason contre freddy, il nous reste juste robocop vs terminator pour clore les navet des vs...

Répondre à jun

Salut,

Je l'ai DL sans probleme :). Bah chuis content de ne pas avoir claque mon ble au cinema. Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est AvsP, achetez le jeu, il est dispo a bas prix dans toutes les grandes surfaces et beaucoup plus efficace que le film.
C'est moins nul que RE apocalypse, mais les licences sont sous exploites. Il y avait de quoi faire un put1 de bon film bourre de testosterone, le croisement entre Predator (1) et Aliens (2), mais le scenario est a chier, le real' doit carburer aux amphet' et les acteurs sont en roues libres. Bref un beau gachis. Mmmmh, j'attends l'adaptation de Doom pour voir si les majors sont capables de faire pire.

Répondre à raphst2

:-o euh .... je suis mdrrrrr :-D pour ceux ki on vu le flim et ki n'ont po aimer ba c vrai ke les predator separés ils etai po bien les aliens ca allai mai LE JEU IL E TERRIBLE en tout cas vous avez de la truc dans les yeux (dabor chacun ses gouts OK) mai moi ki sui fan de alien vs predator ke ce soit le jeu video les films et meme g cree un site internet ET BEN G AIMER
:-(

Répondre à PrimaL

moi je l'ai trouvé pas mal...
Les scènes d'action sont sympas, les acteurs pas trop mal.
J'avoue quand meme que je m'attendais a mieux étant donné que deux grands mythes se rencontrent....
A voir une fois sans s'attendre a voir un super film

Répondre à nono77240

est-ce que ça vaut un bon alien ?
On m'as dit que c'était "pas assez gore"

Répondre à Solid_Snake-vyper

on mavai di ke c t bien degueulasse mais il ma decu a fon, jai dormi a moitié pendant toute la seance, heureusement ke yavai ma copine , sinon jetai mort

Répondre à Bami42

pour le prix du jeu c 15 € le pack avp 2 plus l'addon primal hunt et ca dechire

Répondre à PrimaL
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Alien vs Predator
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens