Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Unreal Engine 3.0! Vous connaissez?

Unreal Engine 3.0! Vous connaissez?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Unreal Engine 3.0! Vous connaissez?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je viens ici parce que j'ai découvertun moteur 3D qui déchire! C'est le Unreal Engine 3.0!
C'est le moteur 3D pour le prochain Unreal Tournament!
La source vient de www.pcimpact.fr.
Donc voilà j'ai mis quelques screens :

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/11292_mini.jpghttp://www.pcinpact.com/images/bd/news/11287_mini.jpg[/img]

J'attends vos impressions!

PS : Toutes ces images sont prises en temps réel donc ça veut dire que c'est exactement ce que vous verrez pendant le jeu!

D'autres images et les agarndissements ici!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparement, tout le monde s'en fout... ^^

Répondre à ZbOobY@idn

sympa les graphismes!!!!!!!!!! :-o
surtout que pour unreal, on va dire que c'est merité....
(sauf que y a des fois on voit rien, juste du rouge partout et le vortex d une roquette par ci par la lol)

Répondre à Anonyme

c'est clair les graphismes sont très bien fait !! quelle est la config du pc d'où les screens ont été prises :-o ?

Répondre à adilelgh

Non mais ça sera comme DOOM3 : une vitrine technologique!
J'éspère qu'il sera repris dans plein de jeux et Pourquoi pas accmpagné d'un nouveau moteur physique encore mieux que le HAVOC! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Pas d'infos sur la config mais le moteur devrait sortir en 2006 donc on a encore le temps! ;-)
Je suppose qu'il faudrait minimum 3Ghz et une carte G 256Mo voir 512 car elles vont bientôt sortir! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

D' après ce que je sais avec les config actuelles il faut un xeon 3.4 ghz, 2 go de ddr et 2 geforce 6800 ULTRA montées en LSI pour le faire tourner convenablement. Donc voilà quand il sortira il sera temps de mettre a jour sa machine !

Répondre à stalker81

T'es sûr de ce que tu dis?
C énorme! Personne n'aura ça en 2006! C sûr!
:haaa: :haaa: :haaa:

Répondre à ZbOobY@idn

S'il sort en 2006 c'est que le moteur n'est pas encore au point, pas optimisé, donc pour les memes résultats on devrait avoir besoin d'une config moins poussée d'ici la version finale du jeu. ;-)

Répondre à meed2000
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Unreal Engine 3.0! Vous connaissez?
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens