[Sony Ericsson : W810 ou W610 ou W200] Besoin de vos avis. - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sony Ericsson : W810 ou W610 ou W200] Besoin de vos avis.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tous !
Voilà pour Noël j'ai enfin droit à un portable, mais j'hésite entre trois portable, trois SE : W810 ou W610 ou W200.

J'aimerai savoir quelles sont les grandes differences entre ces trois mobiles qui sembles si proche. Je sais que le W200 n'a pas de Bluthooth.
Et sinon l'autonomie ? La qualité du son ? Les défaults ? Les plus ?

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le w200 est tellement d'entrée de gamme que c'est pas la peine d'y penser, le w610 a deux générations de retard, le w810 lui en a quatre...

regarde plutot les w660, w880,w910

Message édité par gambit le 03-12-2007 Ã  09:00:20

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Le W810i est le meilleur de tous. Même si il commence à vieillir, ça reste une très belle bête; Mais comme dit gambit, vaut mieux regarder les dernières générations :)

Don't blink
Plus d'informations

ZbOobY@idn a écrit :

Le W810i est le meilleur de tous.

franchement, non.

il ne lit pas les m², a le player 1.0 et une résolution 176x220. ce qui fait de lui un téléphone moins intérréssant que le 610 qui lui meme commence aussi à vieillir.

il était très bien à son époque.

ce n'est plus son époque depuis un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par gambit le 03-12-2007 Ã  08:53:50

---------------
Plus d'informations

gambit a écrit :

franchement, non.

il ne lit pas les m², a le player 1.0 et une résolution 176x220. ce qui fait de lui un téléphone moins intérréssant que le 610 qui lui meme commence aussi à vieillir.

il était très bien à son époque.

ce n'est plus son époque depuis un moment.

Lire les M² n'est pas forcément un point positif ;)

par contre j'aimerai savoir les réelles différences entre le W810 et le W610 ? ou alors l'équivalent de se qui se fait actuellement

Don't blink
Plus d'informations

comme je disais plus haut, le w810 a été reamplcé par les w880 et w850 et le w610 par le w660.

---------------

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » [Sony Ericsson : W810 ou W610 ou W200] Besoin de vos avis.

Aller à :

Liens