Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > téléphone sur Freebox
Mot :    Pseudo :           

Coucou,
Ayant acquérit une freebox dernièrement j'aurais voulu savoir si l'abonnement à France télécom reste obligatoire (sans forcément résilier la ligne). Apparemment le site de Free indique que l'abonnement à France Télécom reste obligatoire mais des indications antérieures disaient le contraire ... alors que faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en ce qui me concerne: je téléphone en passant par la freebox mais ce n'est pas pour autant que j'ai résilié ma ligne téléphonique auprés de france télécom. Ma liaison adsl peut-être instable, ne pas fonctionner et avoir besoin impérativement d'une ligne téléphonique. Donc, je n'ai pas résilié france télécom et continue de payer 13 €/mois d'abonnement. On ne sait jamais, je peux en avoir besoin... :-D

Répondre à fear@idn

Citation :

gnouf a écrit :
Coucou,
Ayant acquérit une freebox dernièrement j'aurais voulu savoir si l'abonnement à France télécom reste obligatoire (sans forcément résilier la ligne). Apparemment le site de Free indique que l'abonnement à France Télécom reste obligatoire mais des indications antérieures disaient le contraire ... alors que faire ?
Merci

En effet il y a la possibilité de resilier son abonnement france telecom dans ces cas la free rachete ton num fixe a Ft. mais il y a plusieurs condition consultable sur le site de free.
free
cette resiliation s'apelle un degroupage total. il faut bien entendue possedé l'offre 6mb de free pour le faire. voila pour toi

Répondre à baalauam

Attention à une chose... France Telecom est le seul à télé-alimenter ses lignes... autrement dit en cas de coupure de courant, France Telecom reste l'unique opérateur téléphonique utilisable...

Pensez aux cas d'urgence :-? (oué je sais... y'a les portables... vous leur faites confiance vous aux portables en cas d'urgence ?)

Autrement en cas de dégroupage total il est tout à fait possible de se passer de son abonnement FT :-) (Toutes les infos EN CLIQUANT ICI)

Répondre à Replika
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > téléphone sur Freebox
Aller à :

Il y a 818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens